[MINECRAFT] Vos screens en solo
+4
Azalia
Hippo
Turtle_Joz
Barlock
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [MINECRAFT] Vos screens en solo
Ça avance carrément bien même ^^
J ai hâte de le voir sur une map
J ai hâte de le voir sur une map
Sethoonet- Messages : 337
Ha, tu donne dans la seringue? xD, j'avoue les dirigeable c'est chaud!
Barlock- Messages : 351
Un petit supo mon ami? :p
J'vais voir si en décorant l'truc j'arrive a casser cette apparence ^^
J'vais voir si en décorant l'truc j'arrive a casser cette apparence ^^
Vous êtes vraiment invétérés sur des projets monumentaux.
Ce sujet m'éblouis à chaque fois que j'y passe. Bon courage pour la suite !
Ce sujet m'éblouis à chaque fois que j'y passe. Bon courage pour la suite !
Invité- Invité
Seb tu me déprime, tellement d'inspiration
Mortsiith- Messages : 153
Biiiiim Seb' en impose DIRECTeuh!!!!
Wow. Vous êtes vraiment rapide dis donc ! Ça me prendrait une éternité de faire un build pareil.
Pour celui-là j'avais passé bien une semaine, alors qu'il est pas monumental.
En tout cas comme d'habitude, très joli résultat.
Pour celui-là j'avais passé bien une semaine, alors qu'il est pas monumental.
En tout cas comme d'habitude, très joli résultat.
Invité- Invité
Une semaine, c'est pas si mal pour un build comme ça, j'aime bien.
Sinon quand est-ce que tu candidates ??
Sinon quand est-ce que tu candidates ??
Azalia- Messages : 267
Peut-être un jour, pourquoi pas.
D'ailleurs Sethonnet si tu passes par là, j'attends toujours ton MP ^^
D'ailleurs Sethonnet si tu passes par là, j'attends toujours ton MP ^^
Invité- Invité
Ah bah apparemment il n'était pas partit ^^
Je te renvois ça de suite du coup
Je te renvois ça de suite du coup
Bon voilà, ça fait presque trois jours que j'ai pas pointé le bout de mon nez sur le serveur.
Entre les dossiers à remplir pour le mois d'Avril, le taf', et les fêtes qui approchent, faut dire que la fin du mois est assez chargée !
Je vous partage ce que je suis en train de préparer durant mes cours instants de temps libres, de mon coté.
Je pense que je vais essayer de créer une petite carte aventure (je ne sais pas si j'aurai le courage de la finir, donc je ne m'avance pas trop vite là dedans ) sur un thème moyenâgeux, sans trop de fantaisie. Enfin pour l'instant, j'ai un petit bout de carte créé pour quelques tests.
Aventurons-nous dans un première aperçu à "La Chopine de la dernière Aube".
Lien vers l'image
Son nom symbolique tire son origine de sa proximité avec les Tréfonds Pernicieux, cette trompeuse petite et paisible caverne.
Derrière cette grotte se trouve les désolations d'Amamyris. Elle sert de frontière entre les hommes et le mystère.
On dit que seuls les grands baroudeurs sont susceptibles de la franchir vivant.
Mythe ou réalité ? Est-elle aussi dangereuse qu'elle ne laisse l'entendre ?
Vous, oseriez-vous vous aventurer dans ses ténébreuses profondeurs ?
Lien vers l'image
Revenons à quelque chose de plus sain et sympathique. Visitons donc cette petite taverne.
Lien vers l'image
Ce lieu convivial a recueilli les plus vulgaires des marchands comme les plus grands guerriers. Elle est un grand centre d'intérêt pour quiconque voudrait percer le flan de la montagne, car on y trouve deux bonnes motivations : la première est évidement la distribution d'informations indispensables et qui font marcher les affaires, et la seconde, la fine douce et mousseuse bière triple malt, que nous dégustons souvent comme notre dernière gorgée.
En période fraiche, les bûches sont mises aux feux pour profiter d'un bon point chaud. (Et vous l'aurez compris, ce feu ne brûle pas ce qui l'entoure ! Merci les particles).
Lien vers l'image
L'appel de cette douce fumée en des soirs sombres et froids ne peut que tenter chaque aventurier à venir consommer.
Lien vers l'image
Pour les moins courageux ou les plus grands buveurs, l'escalier du fond mène à un étroit couloir qui donne accès aux deux chambres de l'auberge.
Lien vers l'image
Lien vers l'image
Lien vers l'image
Enfin au rez de chaussée, derrière le comptoir, se trouve bien sûr l'escalier menant à la réserve de l'aubergiste.
Novices, ne blasphémez pas trop cette petite cave, car les vapeurs d'alcool qui émane des tonneaux risqueront vite de vous rendre la pareil !
Lien vers l'image
Lien vers l'image
Entre les dossiers à remplir pour le mois d'Avril, le taf', et les fêtes qui approchent, faut dire que la fin du mois est assez chargée !
Je vous partage ce que je suis en train de préparer durant mes cours instants de temps libres, de mon coté.
Je pense que je vais essayer de créer une petite carte aventure (je ne sais pas si j'aurai le courage de la finir, donc je ne m'avance pas trop vite là dedans ) sur un thème moyenâgeux, sans trop de fantaisie. Enfin pour l'instant, j'ai un petit bout de carte créé pour quelques tests.
Aventurons-nous dans un première aperçu à "La Chopine de la dernière Aube".
Lien vers l'image
Son nom symbolique tire son origine de sa proximité avec les Tréfonds Pernicieux, cette trompeuse petite et paisible caverne.
Derrière cette grotte se trouve les désolations d'Amamyris. Elle sert de frontière entre les hommes et le mystère.
On dit que seuls les grands baroudeurs sont susceptibles de la franchir vivant.
Mythe ou réalité ? Est-elle aussi dangereuse qu'elle ne laisse l'entendre ?
Vous, oseriez-vous vous aventurer dans ses ténébreuses profondeurs ?
Lien vers l'image
Revenons à quelque chose de plus sain et sympathique. Visitons donc cette petite taverne.
Lien vers l'image
Ce lieu convivial a recueilli les plus vulgaires des marchands comme les plus grands guerriers. Elle est un grand centre d'intérêt pour quiconque voudrait percer le flan de la montagne, car on y trouve deux bonnes motivations : la première est évidement la distribution d'informations indispensables et qui font marcher les affaires, et la seconde, la fine douce et mousseuse bière triple malt, que nous dégustons souvent comme notre dernière gorgée.
En période fraiche, les bûches sont mises aux feux pour profiter d'un bon point chaud. (Et vous l'aurez compris, ce feu ne brûle pas ce qui l'entoure ! Merci les particles).
Lien vers l'image
L'appel de cette douce fumée en des soirs sombres et froids ne peut que tenter chaque aventurier à venir consommer.
Lien vers l'image
Pour les moins courageux ou les plus grands buveurs, l'escalier du fond mène à un étroit couloir qui donne accès aux deux chambres de l'auberge.
Lien vers l'image
Lien vers l'image
Lien vers l'image
Enfin au rez de chaussée, derrière le comptoir, se trouve bien sûr l'escalier menant à la réserve de l'aubergiste.
Novices, ne blasphémez pas trop cette petite cave, car les vapeurs d'alcool qui émane des tonneaux risqueront vite de vous rendre la pareil !
Lien vers l'image
Lien vers l'image
Nox'- Messages : 9
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3