Terrelfe [candidature] (Minecraft)
+2
Belzebuth1967
Terrelfe
6 participants
Page 1 sur 1
Terrelfe [candidature] (Minecraft)
Terrelfe est mon Nom teamspeak & IG
Histoire IRL
Terrelfe et mon pseudo sur tous les jeux et sur internet donc en quelque sorte mon prénom pour "ma vie multimédia" ! j'ai 33 ans et je vie a Reims je suis dans le domaine de la vente ...
Vie IG
je suis disponible souvent mais je passe pas tous mon temps sur minecraft, je suis un joueur de Diablo3 donc en fonction je suis sur l’un ou sur l’autre. je suis tous de même sur mon PC 5 a 6 soir par semaine 18h a 1h00 plus de temps en temps en journée.
Ce que vous j'aime dans minecraft sait les possibilités de création seul imagination et la limite.
Technique
j'ai un casque micro comme je le disait plus haut mon pseudo et pour le jeux et TS Terrelfe !!! pour le configuration j'ai un i7 3.4GHZ avec 8 Go RAM ,et une GeForce 530.
Social
Rien se spéciale !!! mdr
"J'aime beaucoup les blocs de vide." “UID est mon amie” et oui j'ai tous lu !!!
Histoire IRL
Terrelfe et mon pseudo sur tous les jeux et sur internet donc en quelque sorte mon prénom pour "ma vie multimédia" ! j'ai 33 ans et je vie a Reims je suis dans le domaine de la vente ...
Vie IG
je suis disponible souvent mais je passe pas tous mon temps sur minecraft, je suis un joueur de Diablo3 donc en fonction je suis sur l’un ou sur l’autre. je suis tous de même sur mon PC 5 a 6 soir par semaine 18h a 1h00 plus de temps en temps en journée.
Ce que vous j'aime dans minecraft sait les possibilités de création seul imagination et la limite.
Technique
j'ai un casque micro comme je le disait plus haut mon pseudo et pour le jeux et TS Terrelfe !!! pour le configuration j'ai un i7 3.4GHZ avec 8 Go RAM ,et une GeForce 530.
Social
Rien se spéciale !!! mdr
"J'aime beaucoup les blocs de vide." “UID est mon amie” et oui j'ai tous lu !!!
Re: Terrelfe [candidature] (Minecraft)
Ben je dirais que les règles sont respectées........mais j'ai vu des présentations plus sympas et explicites.
Bref moi je suis mitigé ça me semble léger..........
Bref moi je suis mitigé ça me semble léger..........
Belzebuth1967- Messages : 79
Personnellement, bien que tu ais lu les règles je ne suis pas vraiment convaincu que tu sois dans l'esprit UID. De plus, ta candidature s'apparente quand même pas mal à un formulaire amélioré.
Ce qui ressort de ta candidature en tout cas, c'est un manque réel de motivation.
En l'état actuel des choses c'est non pour moi.
Ce qui ressort de ta candidature en tout cas, c'est un manque réel de motivation.
En l'état actuel des choses c'est non pour moi.
Drahkar- Admin
Salut à toi
Je suis du même avis que Belze, je n'ai rien contre ta candidature mais il y en a eu de bien belles récemment alors ça fait contraste
Je suis du même avis que Belze, je n'ai rien contre ta candidature mais il y en a eu de bien belles récemment alors ça fait contraste
Yellow- Messages : 136
lol je ne postule pas pour un poste de ministre !!! vous avés déjà des critère assé lourd ! (chose que je comprend ....) mais sa reste un jeux ! et comment vous pouver juger de ma motivation sur un seul poste , j'aime pas écrire alors oui c'est suc-saint ! alors a bonne entendeur . merci et a+
Je suis sur que tu peux mieux la nourrir un petit peu
Mortsiith- Messages : 153
https://unityindiversity.forum-pro.fr/f24-builder
Je te laisse regarder ceci, cela pourra te donner des exemples, qui plus est pour une candidature de builder tu aurai pu mettre un ou deux screens
De plus nous ne savons pas comment tu as connu la Team, pourquoi notre Team ?
Je te laisse regarder ceci, cela pourra te donner des exemples, qui plus est pour une candidature de builder tu aurai pu mettre un ou deux screens
De plus nous ne savons pas comment tu as connu la Team, pourquoi notre Team ?
Mortsiith- Messages : 153
Non mais c'est pas grave !!!
Merci a " Hippo_pipo Recruteur de diversité" de m'avoir proposer votre team !
Mais vous attacher trop d’importance au détaille de candidature pour moi, je cherche juste une team sympa pour construire et m'amuser tout en rigolant sur TS !
Merci d'avoir répondu et Bon jeux a Vous !
PS: je n'ait pas mit de screens car mes réalisation son sur un serveur qui a fermer et je n'avait pas fait de screens ....
Merci a " Hippo_pipo Recruteur de diversité" de m'avoir proposer votre team !
Mais vous attacher trop d’importance au détaille de candidature pour moi, je cherche juste une team sympa pour construire et m'amuser tout en rigolant sur TS !
Merci d'avoir répondu et Bon jeux a Vous !
PS: je n'ait pas mit de screens car mes réalisation son sur un serveur qui a fermer et je n'avait pas fait de screens ....
Ce n'est pas s'attacher aux détails que de demander un peu plus que 10 pauvres lignes qui se battent en duel, c'est justement se donner les moyens de pouvoir apprécier quelqu'un pour sa juste valeur. Tu n'as même pas donné ton vrai prénom dans ta candidature.
Tout le monde peut dire "je cherche juste une team simpa pour s'amuser et rigoler sur TS" mais c'est pas pour autant qu'il sera capable de s'entendre avec n'importe qui.
Enfin, c'est mon avis...
PS: Fait attention à ton orthographe, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum sur internet que l'on peut se permettre d'écrire n'importe comment...
Tout le monde peut dire "je cherche juste une team simpa pour s'amuser et rigoler sur TS" mais c'est pas pour autant qu'il sera capable de s'entendre avec n'importe qui.
Enfin, c'est mon avis...
PS: Fait attention à ton orthographe, ce n'est pas parce qu'on est sur un forum sur internet que l'on peut se permettre d'écrire n'importe comment...
Drahkar- Admin
J'ai connu un joueur un jour qui s'appellait Furelfe, quelqu'un de ta famille ???
Une candidature un peu plus longue serait grandement appréciée, sur ce point là je suis d'accord avec les autres.
Je sais pas, rajoutes des trucs, brode un peu, fais-nous rire, raconte n'importe quoi mais mets du texte et enlève le style formulaire
Une candidature un peu plus longue serait grandement appréciée, sur ce point là je suis d'accord avec les autres.
Je sais pas, rajoutes des trucs, brode un peu, fais-nous rire, raconte n'importe quoi mais mets du texte et enlève le style formulaire
Azalia- Messages : 267