Créatif solo
5 participants
Page 1 sur 1
Créatif solo
Y a t il possibilité de récupérer la map pour faire des test en créatif en solo ?
DrCloak- Messages : 109
Re: Créatif solo
Ah oui ça serait cool parce que j'ai des idées deja mais c'est a flan de montagnes, j'aimerais voir si ça donne bien avant de me lancer dans de l'escalade.
Je pense faire du moderne cette fois-ci.
Et autre chose sur l'île à côté, peut-être du steampunk ou alors repartir sur de l'asiatique.
Je pense faire du moderne cette fois-ci.
Et autre chose sur l'île à côté, peut-être du steampunk ou alors repartir sur de l'asiatique.
Azalia- Messages : 267
DrCloak a écrit:Y a t il possibilité de récupérer la map pour faire des test en créatif en solo ?
Tu parles de la V1 ?
Lightmoon- Messages : 72
Autre solution : récupérer un schématique de son île pour build en solo en créa
DrCloak- Messages : 109
Ça a surement dû être discuté sur le TS mais j'appuie la proposition de DrCloak.
A condition que le joueur (et là je ne parle pas spécifiquement de Cloak) se soit déjà approprié l'ile ou dispose d'un projet dont on sait qu'il pourra l'accomplir. On touche vraiment à la possibilité pour le joueur de faire des plans. Je sais que dans mon cas, je ne me lance pas dans un projet sans savoir ce que je vais faire, ça me parait naturel. Étendre ce système pour tous les joueurs le voulant me parait être une bonne idée.
A condition que le joueur (et là je ne parle pas spécifiquement de Cloak) se soit déjà approprié l'ile ou dispose d'un projet dont on sait qu'il pourra l'accomplir. On touche vraiment à la possibilité pour le joueur de faire des plans. Je sais que dans mon cas, je ne me lance pas dans un projet sans savoir ce que je vais faire, ça me parait naturel. Étendre ce système pour tous les joueurs le voulant me parait être une bonne idée.
Yellow- Messages : 136
Page 1 sur 1