Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minecraft/OC/JamesAdams

4 participants

Minecraft/OC/JamesAdams Empty Minecraft/OC/JamesAdams

Message par JamesAdams_ Jeu 16 Avr - 13:55

Bonjour je m'appel James je vie a Paris (en France ^^) et j'ai 16 ans, je suis étudiant en classe de seconde et je joue tout les soir ou presque.
j'ai choisie votre communauté car j'en ai mare des gens sur internet qui s'amuse a joué avec vos nerf, donc j'ai chercher un serveur minecraft sur le quelle je pourrait trouvée des gens qui ne sont pas des (excuser moi pour le terme) kikou donc ces pour sa que je me permet de poster ma candidature sur votre serveur.
j'ai vous ai connue sur le site http://www.serveur-minecraft.eu, je dispose oui d'un micro et mon pseudo ts et JamesAdams, et mon pseudo IG et JamesAdams_

Merci d'avoir lue ma candidature et bonne journée,soirée. Very Happy

Dernière édition par JamesAdams_ le Jeu 16 Avr - 15:48, édité 1 fois

JamesAdams_

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft/OC/JamesAdams Empty Re: Minecraft/OC/JamesAdams

Message par Hippo Jeu 16 Avr - 14:16

Hippo
Hippo
Admin

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Message par Yellow Jeu 16 Avr - 16:07

Coucou JamesAdams_,

Alors... Hippo a bien résumé ce que l'on peut dire: les règles de candidature contiennent tout un tas de choses qui pourraient t'intéresser. Toutefois je me dois de revenir sur certains points de ta candidature:

- La communauté UiD est assez âgée car l'on considère que c'est un gage d'une certaine maturité sur plusieurs aspects (un age limite est imposé, sauf rares exceptions) or à 16 ans tu ne satisfais pas cette condition.

- Je suis conscient que personne ne possède une écriture parfaite et sur UiD ce n'est pas vraiment le règne des "grammar-nazis" mais là c'est assez dingue et irrespectueux. Le simple fait d'utiliser méthodiquement un correcteur orthographique (par exemple celui de Word, au hasard) aurait pu t'aider. Enfin, je ne juge pas.

Bonne chance à toi dans ta recherche de serveur et bonne continuation Smile
Yellow
Yellow

Message par Azalia Jeu 16 Avr - 20:02

Si on est des grammar-nazis enfin moi oui en tout cas mais souvent je laisse passer pour pas faire ma chiante.

Sinon je n'ai rien à rajouter à ce qu'a dit hippo.

Azalia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé