Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shugaw (Bonus pour la longueur : Shugaw.)

+4
DrCloak
Floflo44470
Mortsiith
Lightmoon
8 participants

Shugaw (Bonus pour la longueur : Shugaw.) Empty Shugaw (Bonus pour la longueur : Shugaw.)

Message par Invité Mar 12 Mai - 17:10

Bonjour !
  En premier lieu je prefererais taire mon prénom quitte a le divulguer si affinités..
En revanche, je m'excuse. (petite reference a kaamelott que j'ai pas pu m'empecher de placer.. :l)
J'ai 22ans et je viens du nord. Je ne fais rien en ce moment et c'est pourquoi j'ai des horraires de disponibilité tres souples.
J'ai choisi votre communauté parce qu'elle semble agréable.
(Bon, jusque la je suis un peu trop le formulaire mais c'est pas simple de se lancer)

Déja, il faut savoir que je me suis un peu perdu sur votre forum, je ne suis plus tres sur.
A savoir que je vous ai trouvés en tapant "serveur attack B Team et suis tombé sur serveur-minecraft.eu avec une page vous concernant. Voila, pas plus de recherches mais un rapide tour sur le forum m'aura permit de constater que vous sembliez tout a fait agréables.
Cependant, je n'ai pas trouvé de section spécifique au "Aina team" et j'espere candidater au bon endroit pour le rejoindre !

Anyway, j'ai évidement un micro, suis disponible a toute conversation (c'est meme souhaité!) orale (bien que mon ts (c'est ts que vous utilisez ?) soit poussiereux et que je devrais le régler un peu il me semble. (surtout niveau push to talk. Comme si y'avait pas assez de raccourcis à trouver sur un serveur comme B team..)

Mon pseudo Ig comme le reste est Shugaw. Pour ce qui est des jeux auxquels je joue, sans prioriser quoi que ce soit puisque ca ne me concerne pas vraiment pour le moment (encore que..!) Je passe un peu de temps sur panzar bien qu'ils soient devenus un peu trop P2W.. j'ai fait mes gammes sur skyrim et autres divinitys, ce genre de choses.

Je n'ai pas d'amis pour m'accompagner, bien qu'UID soit mon amie.

...

Allez commencons les choses serieuses ! Ce ton est tres formel et je peux etre bien plus déconneur si on m'en laisse l'occasion, il faut un peu s'habituer a moi mais je suis tres gentil, je vous assure. J'aimerais rejoindre une communauté sur un serveur Bteam donc, et j'espere que la votre sera ouverte a mon humble présence.
J'ai envie de découvrir de nouvelles choses en bonne compagnie car seul je m'ennuie rapidement malgré les options offertes par certains packs..
  En ce qui concerne Bteam je l'ai pas mal experiencé déja, mais il m'est sympathique alors... bref.

Sinon, j'écris a l'anglaise, en négligeant la plupart des accents que la belle france nous impose :'( mais seulement quand je considere que ca reste lisible. (OUE SA REST LISIBL LA) ... voila, je deviens vite relou.
Je deteste le fromage et la mayonnaise ce qui fait de moi l'ami des gourmands a l'heure du repas. (si si.)

Je trouve rien d'interessant a dire en réalité. J'attend une réponse (au moins pour le coté "c'est ici ou j'me suis paumé les mecs?") fébrilement, suant le stress sur mon clavier déja nimbé de bave tant mon attention est intense et portée sur un écran bien trop puissant pour mes rétines qui déja se racornissent ne laissant paraitre de mon doux regard bleu-azur que les affres d'une nuit aussi blanche que crouteuse. (whak ?)

J'avais prévenu, faut s'habituer..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Shugaw (Bonus pour la longueur : Shugaw.) Empty Re: Shugaw (Bonus pour la longueur : Shugaw.)

Message par Lightmoon Mar 12 Mai - 17:44

... Razz ... bienvenue

Aux premières lignes, je t'aurais dit non sans trop d'hésitation. UID même sans trop raconter nos vies (nos "liffffffe" :sm3: ) reste plutôt ouvert à nos occupation de loisirs (jeux je parle tssss .... ^^)

Pour ta candid, tu te rattrape au milieu, la fin j'adore cheers Razz

Donc mitigé, à voir avec les autres Smile
Lightmoon
Lightmoon

Shugaw (Bonus pour la longueur : Shugaw.) Empty Re: Shugaw (Bonus pour la longueur : Shugaw.)

Message par Mortsiith Mar 12 Mai - 18:51

Salut, tu seras décu de constater que le serveur AOTAT à été clos suite à un manque d'activité. Et il ne sera ré-ouvert.

Pour ce qui est de ta candid, elle sera mise à disposition de la communauté pendant 24h. Au dela tu aura une réponse, positive ou négative.
Mortsiith
Mortsiith

Message par Invité Mar 12 Mai - 18:55

Ah mince. Et y'a d'autres serveurs minecraft ?

Invité
Invité

Message par Floflo44470 Mar 12 Mai - 18:58

Oui, un serveur Minecraft 1.8.3 UHC est ouvert actuellement.

PS: Je dit Oui.
Floflo44470
Floflo44470

Message par DrCloak Mar 12 Mai - 18:58

Oui il y a le serveur Origincraft en UHC, et c'est tout
DrCloak
DrCloak

Message par Mortsiith Mar 12 Mai - 18:59

Oui, il y'a un serveur UHC vanilla, une team de build, des events réguliers.
Mortsiith
Mortsiith

Message par Hippo Mar 12 Mai - 19:55

pour le servuer attack c'est surtout que le modpack est instable, et provoque des lags serveur.
On avais une machine de fou mis a disposition pour s’apercevoir au final que ça plantais toutes les 3h.
Donc abandon. Mais Je t'invite grandement a nous rejoindre pour de meilleurs aventures.
Hippo
Hippo
Admin

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Message par Azalia Mar 12 Mai - 22:53

Si tu souhaites toujours nous rejoindre après avoir appris que le serveur Attack Of Aina-Team (Aina c'est moi au passage) n'est plus d'actualité pour faire du Minecraft Vanilla UHC alors ma réponse à ta candidature est oui, sinon ben tant pis.
On joue également à d'autres jeux, Heroes of the storm, diablo III, LoL, et autres...

Azalia

Message par Belzebuth1967 Mer 13 Mai - 6:36

En fait je suis partagé..........Effectivement au début j'aurais dit non compte tenue que les règles ne sont pas respectées..........En IRL on n'apprend pas grand chose.....Mais comme tu te rattrapes bien a la fin alors c'est oui et au plaisir de faire ta connaissance.
Belzebuth1967
Belzebuth1967

Message par Invité Mer 13 Mai - 7:06

Les regles ne sont pas respectées ? j'ai fait de mon mieux ! j'avais meme laissé la page dans un autre onglet pour vérifier Sad
Et l'irl importe peu sur un jeu non ?
(Je me rattrape toujours a la fin.)

Bien je vous remercie de vos réponses positives et je suis mi-interessé par le serveur minecraft (ca se tente..)
sinon ca peut etre une occasion pour moi de me remettre a diablo3, faut voir. J'imagine qu'on pourrait en discuter sur TS si cela se fait.

Invité
Invité

Message par Hippo Mer 13 Mai - 10:31

Les règles sont respecté celons moi.
Si il n'y as pas de personne contres d'ici ce soir ce sera un oui.
Hippo
Hippo
Admin

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Message par Drahkar Mer 13 Mai - 14:39

J'avoue qu'à première vue ta candidature peut paraitre un peu déroutante, j'avoue que je suis plutôt pour dire oui.

Il est clair qu'ici tune trouveras pas un serveur moddé Attack of the B team, mais tu pourras bien t'amuser parmis nous. La communauté est vraiment simpa, et il y a très régulièrement des event. Même s'il n'y a pas de serveur moddé ici il y a moyen de bien s'amuser.
Drahkar
Drahkar
Admin

Message par Drahkar Mer 13 Mai - 14:40

Bref, je dis oui Wink
Drahkar
Drahkar
Admin

Message par Mortsiith Mer 13 Mai - 22:34

Je t'envoi le TS en MP, on approfondira la candid en vocal Wink A bientot.
Mortsiith
Mortsiith

Message par Mortsiith Jeu 14 Mai - 19:09

N'a absolument pas correspondu à l'ambiance générale d'UID ainsi qu'à nos attentes lors de son entretien.
Avis au prochain, évitez de vous mettre à dos les Admins au premier contact.

Petite Histoire, quand je me suis engagé à l'armée, un Lieutenant-Colonel, m'a dit : " On ne fais jamais une deuxième première impression."

A méditer...
Mortsiith
Mortsiith

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé