Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Presentation pour votre seveur #Candidature

+3
Azalia
Drahkar
Dr_SkryZi
7 participants

Aller en bas

Presentation pour votre seveur #Candidature Empty Presentation pour votre seveur #Candidature

Message par Dr_SkryZi Dim 31 Mai - 19:12

Mon nom : Adam , Adam Thery! 17 ans , joue a minecraft depuis 3 ans , pratique le roleplay depuis 2 ans , et puis voila , j'habite en France et je suis vers Montpellier , je suis dispo 10/24H
Le temps depuis lequel vous jouez à Minecraft : 3 ans.Vos qualités et compétences dans le jeu : Le roleplay tous d'abord , le pvp en seconde partie , et puis voila tous , la construction medievale .
Des screens de vos constructions si vous en avez : Non desolé ^^'
Expliquer pourquoi vous voulez rejoindre notre serveur, et qu'est-ce que vous pourrez nous apporter : Je pourrait apporter de la bonne ambiance , amuser les joueur et puis reprendre les joueur si ils disent des insultes , comme tous bon samaritain
Bon micro

Dr_SkryZi

Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation pour votre seveur #Candidature Empty Re: Presentation pour votre seveur #Candidature

Message par Drahkar Dim 31 Mai - 19:15

Il manque quelque chose de très important dans ta candidature, de plus il suffit de rajouter les saut à la ligne pour se retrouver sur une candidature de type formulaire.
Pour moi c'est non.
Drahkar
Drahkar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation pour votre seveur #Candidature Empty Re: Presentation pour votre seveur #Candidature

Message par Azalia Dim 31 Mai - 19:17

Euh, ça t'arrive de lire les règles d'un serveur ? Là on voit que ce n'est pas fait.

En général nous n'acceptons les joueurs qu'a partir de 18 ans, sauf cas exceptionnel : ami ou membre de famille déjà sur le serveur, candidature extrêmement bien rédigée et intéressante mais là apparemment ce n'est pas le cas.

Donc pour ma part c'est un NON !

Azalia

Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation pour votre seveur #Candidature Empty Re: Presentation pour votre seveur #Candidature

Message par DrCloak Dim 31 Mai - 21:07

Contre aussi, candidature légère, non lecture des règles, et trop jeune
DrCloak
DrCloak

Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation pour votre seveur #Candidature Empty Re: Presentation pour votre seveur #Candidature

Message par Belzebuth1967 Dim 31 Mai - 22:04

Je suis ok avec Dr Cloak, trop court, trop jeune non respect des règles
Belzebuth1967
Belzebuth1967

Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation pour votre seveur #Candidature Empty Re: Presentation pour votre seveur #Candidature

Message par Mortsiith Lun 1 Juin - 7:48

Si on a besoin d'un clown on fera appel à toi. Bon recherche. NON
Mortsiith
Mortsiith

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation pour votre seveur #Candidature Empty Re: Presentation pour votre seveur #Candidature

Message par shadow03design Lun 1 Juin - 11:24

Comme dit précédemment,

Règles non lu, trop jeune. Pour moi c'est NON.
Bonne recherche.
shadow03design
shadow03design

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation pour votre seveur #Candidature Empty Re: Presentation pour votre seveur #Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum