[Builder] Mortsiith
5 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: Build :: Candidatures et listes :: Builder
Page 1 sur 1
[Builder] Mortsiith
#Jingle_Meuh
Plop Les Z’amis, Bon allez c’est partis, petite présentation. Moi c’est Mortsiith, IRL c’est Jean-Charles, J’ai 20 ans, je viens des lointaines contrées du milieu, et je bosse pour la Garde personnelle de notre vénéré Hippo
En ce qui concerne mes Horaires, souvent les soirs après le boulot, le mardi soir très tard en général.
Bien entendu, je dispose d’un micro, d’un TS_Mortsiith.
Ma config :
" />
En ce qui concerne le Build, Hum, Bon en fait j'ai jamais osé me lancé dans le build pensant que mes builds n'intéresseraient personnes. Or Lorsque je suis venu sur la construction pour la candidature de FBW, j'ai Kiffer de Dingue, et je me suis trouver un "talent", me faut juste quelques minutes pour chauffer l'imagination.
Quelques Screens :
On est Posey
Escalier pour entrer dans la Citadelle D'AstroCidia
Un petit coin au calme
Plop Les Z’amis, Bon allez c’est partis, petite présentation. Moi c’est Mortsiith, IRL c’est Jean-Charles, J’ai 20 ans, je viens des lointaines contrées du milieu, et je bosse pour la Garde personnelle de notre vénéré Hippo
En ce qui concerne mes Horaires, souvent les soirs après le boulot, le mardi soir très tard en général.
Bien entendu, je dispose d’un micro, d’un TS_Mortsiith.
Ma config :
" />
En ce qui concerne le Build, Hum, Bon en fait j'ai jamais osé me lancé dans le build pensant que mes builds n'intéresseraient personnes. Or Lorsque je suis venu sur la construction pour la candidature de FBW, j'ai Kiffer de Dingue, et je me suis trouver un "talent", me faut juste quelques minutes pour chauffer l'imagination.
Quelques Screens :
On est Posey
Escalier pour entrer dans la Citadelle D'AstroCidia
Un petit coin au calme
Pour ma part, je n'aime pas les blocs vides, car c'est comme la feuille blanche, tu sais jamais comment te lancer.
Dernière édition par Mortsiith le Mer 8 Avr - 22:41, édité 1 fois
Mortsiith- Messages : 153
Re: [Builder] Mortsiith
Voici mon petit bout de Build pour passer Builder
Barlock Seal of Approuval!
Barlock- Messages : 351
Pour moi ce sera non, Candid Pas assez complete, Non lecture Des règles.
Dommage ça aurais pus être mieu.
Aller au travail on a besoin de build !
Dommage ça aurais pus être mieu.
Aller au travail on a besoin de build !
C'est vraiment super jolie
Lightmoon- Messages : 72