[Builder] " CrailB " - Estéban
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: Build :: Candidatures et listes :: Builder
Page 1 sur 1
[Builder] " CrailB " - Estéban
Ok c'est parti pour écrire une candid' #KroMotivé
Je m'appelle Estéban, j'ai 19 ans, né le 5 Octobre '95, et je suis né à Amiens, dans le nord de la France.
Je suis en première année de BTS en Hotellerie, option gestion en cuisine.
En ce moment j’enchaîne 2 semaines en cours et 2 autres en entreprise.
Par ce fait, lorsque je bosse, je ne serais pas connecté beaucoup ( je taff du mardi au samedi 9h par jour )
Ce que j'aime dans minecraft, en survival, c'est de m'installer dans une zone et y construire de belles choses. Je touche un peu de redstone, et très peu au command blocks, mais je connais leur fonctionnement.
J'ai choisi cette team parce que je me suis retrouvé à construire avec vous sur le projet de candidature du FBW.
Je l'ai connu seulement le jour ou je me suis inscrit sur UID.
Je posséde un casque Tritton AX-180, j'ai TS/mumble/skype/facebook/twitter et google.
Je joue sur une machine presque de base, 8o de RAM DDR3, ma CG et une Nvidia GEforce GT620 ( qu'il faut que je change ) et mon processeur est un Intel Core i5 3350P ( j'aimerais avoir un i5 ou un i7 de gamer ).
Je n'ai pas d'amis (qui veulent se joindre au projets)
Je n'ai pas de chaîne Youtube.
Sur ce, merci de lire cette candid', d'y répondre, et a bientôt la famille ...
J'ai vu ca y est, " j'aime les blocs de vide "
Je m'appelle Estéban, j'ai 19 ans, né le 5 Octobre '95, et je suis né à Amiens, dans le nord de la France.
Je suis en première année de BTS en Hotellerie, option gestion en cuisine.
En ce moment j’enchaîne 2 semaines en cours et 2 autres en entreprise.
Par ce fait, lorsque je bosse, je ne serais pas connecté beaucoup ( je taff du mardi au samedi 9h par jour )
Ce que j'aime dans minecraft, en survival, c'est de m'installer dans une zone et y construire de belles choses. Je touche un peu de redstone, et très peu au command blocks, mais je connais leur fonctionnement.
J'ai choisi cette team parce que je me suis retrouvé à construire avec vous sur le projet de candidature du FBW.
Je l'ai connu seulement le jour ou je me suis inscrit sur UID.
Je posséde un casque Tritton AX-180, j'ai TS/mumble/skype/facebook/twitter et google.
Je joue sur une machine presque de base, 8o de RAM DDR3, ma CG et une Nvidia GEforce GT620 ( qu'il faut que je change ) et mon processeur est un Intel Core i5 3350P ( j'aimerais avoir un i5 ou un i7 de gamer ).
Je n'ai pas d'amis (qui veulent se joindre au projets)
Je n'ai pas de chaîne Youtube.
Sur ce, merci de lire cette candid', d'y répondre, et a bientôt la famille ...
J'ai vu ca y est, " j'aime les blocs de vide "
CrailB- Messages : 16