King_elvira
+3
King_elvira
Mortsiith
Azalia
7 participants
Page 1 sur 1
King_elvira
salut a tous !
In-game j'ai pour pseudo King_elvira (et sur tous les autres jeux que je possède aussi d'ailleur ^^) ,
pour des raisons privés je ne communiquerais aucunes informations me concernant personnelement
J'ai 18 ans , je un passionné d'architecture , de design , d'informatique, et de dessin (digital ou autre) ,
et surtout de jeux vidéo
je suis disponible de 15h a 5h du mat a peu près et ce tout les jours même pendant les weekend .. (ah oui mais ca c'est normal ^^) .
Je connais UID grace a hippo et -pour des raisons "classifiées top secret" - j'ai l'envie de vous rejoindre
j'aime l'esprit de communauté , rigolez pour un rien , et le FUUUUN !!
je possède Black ops 2 sur PC, AW egalement sur PC ainsi que L4D 2 (PC toujours :p ) et bien sur minecraft
je possède bien sur un bon micro et teamspeak
"Nous venons en paix , ne courez pas , UID est notre amie , nous voulons votre bien , ne courez pas "
[petit clin d'oeil a un pti film bien con mais qui m'a fait rire]
voila voila , ca fait un peu court mais comme dit plus haut je ne souhaite pas divulguer d'infos perso .
je vous souhaite a tous une excellente journée/soirée/matinée enfin comme vous voulez mais que se soit cool :p
In-game j'ai pour pseudo King_elvira (et sur tous les autres jeux que je possède aussi d'ailleur ^^) ,
pour des raisons privés je ne communiquerais aucunes informations me concernant personnelement
J'ai 18 ans , je un passionné d'architecture , de design , d'informatique, et de dessin (digital ou autre) ,
et surtout de jeux vidéo
je suis disponible de 15h a 5h du mat a peu près et ce tout les jours même pendant les weekend .. (ah oui mais ca c'est normal ^^) .
Je connais UID grace a hippo et -pour des raisons "classifiées top secret" - j'ai l'envie de vous rejoindre
j'aime l'esprit de communauté , rigolez pour un rien , et le FUUUUN !!
je possède Black ops 2 sur PC, AW egalement sur PC ainsi que L4D 2 (PC toujours :p ) et bien sur minecraft
je possède bien sur un bon micro et teamspeak
"Nous venons en paix , ne courez pas , UID est notre amie , nous voulons votre bien , ne courez pas "
[petit clin d'oeil a un pti film bien con mais qui m'a fait rire]
voila voila , ca fait un peu court mais comme dit plus haut je ne souhaite pas divulguer d'infos perso .
je vous souhaite a tous une excellente journée/soirée/matinée enfin comme vous voulez mais que se soit cool :p
King_elvira- Messages : 9
Re: King_elvira
Moi je suis pour si tu te tiens loin de tout bloc de TNT
Azalia- Messages : 267
Alors la je vois pas du tout a quoi tu fais allusion xD
King_elvira- Messages : 9
Pour moi c'est non, mauvais conseils, méchant garçon !!!
C'est avec Plaisir que je te souhaite la bienvenue sur UID
C'est avec Plaisir que je te souhaite la bienvenue sur UID
Mortsiith- Messages : 153
Oui pour moi aussi . Un architecte peut être utile pour habiller les usines…
Belzebuth1967- Messages : 79
Bienvenu a toi même si je suis encore a la bourre
Turtle_Joz- Messages : 98
Page 1 sur 1