Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Semi-Absence sa existe ? Hiboù

2 participants

Aller en bas

Semi-Absence sa existe ? Hiboù Empty Semi-Absence sa existe ? Hiboù

Message par Hiboù Mar 19 Mai - 13:26

Oyé ! Oyé ! UID.

Bon, comme vous en doutez, se sujet est la pour vous préciser mon manque de présence parmis vous ! La raison, un projet MAGNIFIQUE ! Qui se concrétise en se printemps 2015.
Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de vous en parler mais j'ai une grosse passion pour la musique. Ainsi mon groupe et moi même avons commencé (depuis un petit moment déjà quand même ^^'' ) à enregistrer et préparer notre album.
Direction le studio dans quelques heures pour du mastering d'ailleurs ! <3 Sa me fait une formation d'ingénieurs du son dans la foulée ! Que demander de plus. Smile

Donc voici ! OH et d'ailleurs ! Je partage avec vous ma dernière acquisition faite sur Lyon la semaine dernière ! <3 Une MAGNIFIQUE Taylor 814ce ! L'équivalent d'une Royce Rolls de la gratte acoustique ! Razz

Semi-Absence sa existe ? Hiboù Imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.taylorguitars.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fguitars%2Facoustic%2Fmodels%2FMedia%252520browser%2F814ce-front-taylor-guitars-large_1.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.taylorguitars


Voila ! La famille ! Avec regret que je ne puisse être plus présent avec vous et promis dés que sa se calme de mon côté, je prévois des soirées entière sur les serveurs de UID. Wink

Hiboù

Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Semi-Absence sa existe ? Hiboù Empty Re: Semi-Absence sa existe ? Hiboù

Message par Belzebuth1967 Mer 20 Mai - 6:16

Bravo a toi et ton groupe............Je te souhaite bonne route sur la voie celeste de la musique et au plaisir de te revoir parmi nous
Belzebuth1967
Belzebuth1967

Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum