Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pensez aux autres un peu!!

+3
Azalia
Belzebuth1967
Toupex
7 participants

Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Pensez aux autres un peu!!

Message par Drahkar Ven 15 Mai - 9:56

Bonjour à tous,
Comme je ne sais pas de qui il s'agit, je poste le topic ici.
Cela fait plusieurs fois que moi, et d'autres avons constatés que des comportements pas vraiments simpathiques sur le serveur.
Voici quelques exemples:
- Cela fait déjà 3 fois que je repose un minecart à l'espace afk de l'usine à fer, si vous avez besoin d'un minecart prenez du fer à l'usine et faites-en un!
- L'autre jour Azetium a posé 15 stacks de buches aux coffres du spawn et quelqu'un a tout pris d'un coup de telle sorte que deux heures après il n'y avait plus rien
- Une quantité impressionnante de minecart disparait régulièrement au hub du nether

Je ne suis pas là pour faire la morale à tout le monde, et d'ailleurs cela peut arriver à tout le monde de prendre un minecart au hub ou quelque chose d'autre, mais merde, pensez un minimum aux autres. D'autant plus que les personnes présentes sur ce serveur ne sont pas des petit kikoolol de 14 ans qui n'ont pas la maturité pour comprendre mon propos.

Bref, soyons adultes et raisonnables...
Drahkar
Drahkar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Toupex Ven 15 Mai - 13:35

!
Je suis daccord avec toi, je met des minerais au spawn 2 heure apres quand j'en ai besoin d'un ya plus rien .. et ouais la disparitions des minekart moi perso ca me gave, devoir me taper 1km a pied... a chaque fois que je prend mon hub je uis obligé d'en recrafter T.T 

ps : 
Drahkar a écrit:- Une quantité impressionnante de minecart disparait régulièrement au hub du nether
Disparaissent  Wink x)
Toupex
Toupex

Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2014

http://bastien-c-informatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Drahkar Ven 15 Mai - 13:44

Sans parler du plastron en diams qui était sur un armor stand au spawn et qui a disparu aussi...
Drahkar
Drahkar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Azalia Ven 15 Mai - 17:52

J'ai pas vu les disparitions dont vous parlez mais je sais que les seuls trucs que j'ai pris au spawn c'est un peu de bois pour me refaire des pioches et des torches pour aller miner.
Mais c'est vrai que je trouve que le bois disparaît vite quand y en a.
Peut-être que la maison près de la friteuse a été construite avec.

Azalia

Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Mortsiith Ven 15 Mai - 17:56

Ce serais bien que la personne s'excuse ici, avant que nous mettions en place des mesures radicales.

Autre chose, il ne faut pas oublier, qu'il s'agit d'un serveur UHC, sous entendu, il faut mourir le moins possible. Donc faites attention à vos vies. Au quel cas, si ce n'est pas respecter, toute personne dépassant un nombre de morts trop important en un laps de temps restreint, subira un ban temporaire, voir définitif.

Ne prenez pas ça mal, mais c'est un info.

Le Staff. Bis
Mortsiith
Mortsiith

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Belzebuth1967 Ven 15 Mai - 21:50

Hello à tous,
Pour ma part je partage toutes mes ressources pour ceux qui en ont besoin, je vais même en chercher pour les projets communs.
Effectivement les minecarts disparaissent à vitesse folle, j'en ai crafté près de 90 sachant que j'en ai besoin de 50 pour le centre commercial et la station de purification..........
J'approvisionne régulièrement le spawn avec tout ce dont je n'ai pas besoin et mets des minecarts dans les coffres prévus a cet effet. Je voyage toujours avec un minecart de secours car bien souvent les coffres sont vides.........
Donc je dit, respect, convivialité, partage et honnêteté. Evil or Very Mad
Belzebuth1967
Belzebuth1967

Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Lightmoon Sam 16 Mai - 20:26

Drahkar a écrit:Sans parler du plastron en diams qui était sur un armor stand au spawn et qui a disparu aussi...

C'est moi qui l'avais poser pour faire jolie avec une amure entière P1 ... j’emmène aussi un peu de tout histoire de participer un peu :O

Sinon, pour les minerais précieux, il y a un coffre du nether (p'tain j'ai oublier son nom Razz ), après de là à voler du bois .... sérieux -_-
Lightmoon
Lightmoon

Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Azalia Sam 16 Mai - 21:08

Je suppose que le mot que tu cherches est ender chest.

Azalia

Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Drahkar Sam 16 Mai - 21:28

C'est pas la question de voler, mais c'est plus le fait de vider systématiquement les coffres du spawn de leur contenu sans penser au fait que les autres pourraient aussi en avoir besoin.

Pour moi c'est une question de civisme et de savoir-vivre mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde...
Drahkar
Drahkar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Mortsiith Sam 16 Mai - 21:34

Apparemment tout le monde n'a pas la même vision des choses, ceci étant dis, on peut se servir; mais remettre après. ! Alors merci de s'excuser auprès de tout le monde. Si ce n'est pas fait, nous vérifierons les logs et trouverons qui c'est, ce qui entraînera un ban. Ce serais dommage d'en arriver là.
Mortsiith
Mortsiith

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par shadow03design Dim 17 Mai - 11:46

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passer sur le serveur.
S'il vous faut du bois je peux en fournir un peu (j'ai une pépinière d’acacia sur mon ile).
shadow03design
shadow03design

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Lightmoon Dim 17 Mai - 12:03

Merci Aza

Sinon, on peu mettre un panneau en disant ce qu'on a pris, faudrait juste remettre des qu'on peu.
Lightmoon
Lightmoon

Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pensez aux autres un peu!! Empty Re: Pensez aux autres un peu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum