Gold and xp farm
5 participants
Page 1 sur 1
Gold and xp farm
Salut tout le monde,
Je fais un nouveau sujet pour vous avancer l'idée de faire une usine à or sur Origine V2. Après discution avec DrahKar639, on s'est convenu de faire le disign du youtuber anglophone Snocraft.
Cette usine présente l'avantage que en plus d'une production d'or plutot importante, elle produit une quantité d'xp impressionnante en utilisant les propriétés des zombies pigmen... Je vous laisse le lien de sa video où il explique lui même son usine.
https://www.youtube.com/watch?v=RYb6apnrKxw
Je vais maintenant vous informer sur les ratio de production de ce disign:
- niveau or: en moyenne 1 stack de lingot en 5 minutes d'afk (production overkill je vous l'accorde)
- niveau xp: lvl 30 en 2 minutes, 2 minutes 30 (une des usine à xp les plus rapide possible dans minecraft)
Pour ceux qui ne comprenne pas comment un tel rendement est possible je ferai une video (surement avec DrahKar639) prochainement.
Je pense que nous réaliserons cette usine dans la semaine prochaine (de lundi à mercredi je pense).
Dites nous ce que vous pensez d'un tel système.
Je fais un nouveau sujet pour vous avancer l'idée de faire une usine à or sur Origine V2. Après discution avec DrahKar639, on s'est convenu de faire le disign du youtuber anglophone Snocraft.
Cette usine présente l'avantage que en plus d'une production d'or plutot importante, elle produit une quantité d'xp impressionnante en utilisant les propriétés des zombies pigmen... Je vous laisse le lien de sa video où il explique lui même son usine.
https://www.youtube.com/watch?v=RYb6apnrKxw
Je vais maintenant vous informer sur les ratio de production de ce disign:
- niveau or: en moyenne 1 stack de lingot en 5 minutes d'afk (production overkill je vous l'accorde)
- niveau xp: lvl 30 en 2 minutes, 2 minutes 30 (une des usine à xp les plus rapide possible dans minecraft)
Pour ceux qui ne comprenne pas comment un tel rendement est possible je ferai une video (surement avec DrahKar639) prochainement.
Je pense que nous réaliserons cette usine dans la semaine prochaine (de lundi à mercredi je pense).
Dites nous ce que vous pensez d'un tel système.
azetium- Messages : 85
Re: Gold and xp farm
Je suis prêt à vous aider. Ce systeme m'a l'air parfait.
Floflo44470- Messages : 35
Moi ca me va, vivement l'xp et les notche apple a gogo et les beacon en or
Drahkar- Admin
Mais c'est mon Usine de la V1 ! xD ya des amélioration a faire vis a vis de son pathern mais cest la meilleure usine qui existe =)
J'étais pas présent a la V1 donc oui :p
Drahkar- Admin
haha bah c'était ca =).
lvl 80 en 15 minute, et de l'or tes beaucoup trop au dessus de la réalité x)
pour le stack de lingot afk AU moins 30 minutes si ce n'est plus ^^
lvl 80 en 15 minute, et de l'or tes beaucoup trop au dessus de la réalité x)
pour le stack de lingot afk AU moins 30 minutes si ce n'est plus ^^
Et ton ordi il suivait niveau entités? ou il était à 2 fps?
Drahkar- Admin
J'étais présent sur la V1 et c'est vrai que Toupex avait fait une usine de malade.............Rendons à César ce qui appartient à César.......
Sinon je suis prêt à apporter ma contribution pour l'usine de la V2.
Sinon je suis prêt à apporter ma contribution pour l'usine de la V2.
Belzebuth1967- Messages : 79
A mon avis niveau bloc on devrait avoir ce qu'il faut avec la montagne qu'on a pété a l'aire de jeu, reste plus qu'a les poser
Si vous voulez on peut se retrouver lundi soir sur ts pour construire ca tous ensembles, ca nous laisse le we pour étudier la vidéo et être tout frais pour poser des milliers de blocs
Si vous voulez on peut se retrouver lundi soir sur ts pour construire ca tous ensembles, ca nous laisse le we pour étudier la vidéo et être tout frais pour poser des milliers de blocs
Drahkar- Admin
Toupex se n'est pas la même usine que sur la V1.
Et pour ce qui est du rendement, je n'ai pas fait d'erreur pour avoir tester avant de faire le post
Et pour ce qui est du rendement, je n'ai pas fait d'erreur pour avoir tester avant de faire le post
azetium- Messages : 85
Page 1 sur 1