Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature apprentis Architecte

5 participants

Aller en bas

Candidature apprentis Architecte Empty Candidature apprentis Architecte

Message par peter doublet Jeu 7 Mai - 16:51

Bonjour à vous !
Nous sommes deux candidats et nous travaillons en binômes car nous nous complétons :
Athenodora_cc et 19_Sniper

Mon pseudo est : Athenodora_cc, j'ai 24 ans et je suis actuellement en licence professionnelle bois et ameublement à l'ENSTIB.

Mes passions sont l’époque médiévale, le travail manuel dans diffèrent domaines (forge, ébénisterie …) j’ai fabriqué de nombreuses armes et armures d’inspiration heroic-fantasy, je lis beaucoup de roman de ce genre également (chevaliers d’émeraude et héritiers d’Enkidiev, la suite). Je regarde également de nombreuses séries TV. Mes occupations divergent entres bricolage et informatique.

J’ai dû installer teamspeak pour jouer à warthunder avec un amis, j’ai donc tout l’équipement nécessaire pour converser en ligne ! (pc portable et fixe, casque micro …)

Je joue à Minecraft depuis que le jeu est sorti en version Beta et mon plaisir est plus de construire que de jouer en survie. Je suis devenu architecte principalement Médiéval, antique, fantastique et je recrée tout ce qui me passe par la tête.

Mes coordonnées : mail - cedriccolin@hotmail.fr
Skype - Cedric.colin88

Mon pseudo Minecraft est : 19_Sniper, j'ai 21 ans.., j'ai un CAP de métallier Serrurier et Je suis actuellement en recherche d'emploi ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour jouer.

Je joue à Minecraft depuis sa sortie en Beta . Je suis Architecte Médiéval depuis environ 2 ans. Je suis un passionné d'histoire, mais aussi de nouvelles technologies, j'aime beaucoup les jeux vidéo et je fais du modélisme à mes heures perdues. Je suis motivé et disponible. J'ai un micro et j'ai teamspeak.

Je vous propose ma candidature en tant qu'architecte pour faire n'importe quelles constructions. (Mais une petite préférence pour le médiéval ou le style XVIII au XVI siècle). J'ai déjà construit des spawns, des maps et autres constructions pour des serveurs . (Je peux même faire don de ma map "Médiévale" qui est en cours de construction depuis plus de 2 ans et demi. C'est une ville avec l'intégralité des bâtiments possibles au Moyen âge, on peut en faire une map aventure, environ une Centaine de batiments).

Nous sommes disponible a TOUTE heurs, surtous pour ma par Wink !

Pour finir . . . ont a beaucoup d'idés et beaucoup d'imaginations délirantes concernant nos constructions Wink !

Skype: peter.doublet48
Adresse email: wmisterdoublet@hotmail.fr

peter doublet

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apprentis Architecte Empty Re: Candidature apprentis Architecte

Message par Hippo Jeu 7 Mai - 22:38

Ok pour moi
Réponse définitive dans 24h
Hippo
Hippo
Admin

Messages : 495
Date d'inscription : 04/09/2013

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apprentis Architecte Empty Re: Candidature apprentis Architecte

Message par azetium Jeu 7 Mai - 23:43

oui pour moi
azetium
azetium

Messages : 85
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apprentis Architecte Empty Re: Candidature apprentis Architecte

Message par Blafarde Ven 8 Mai - 9:59

Bonjour bonjour,

Une candidature sympa à lire, pour moi aussi se sera oui Smile

A bientot !
Blafarde
Blafarde

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apprentis Architecte Empty Re: Candidature apprentis Architecte

Message par DrCloak Ven 8 Mai - 15:19

Les deux ok pour moi. Pour le premier t'aurais des photos de tes création ? (les armes je parle ^^)
DrCloak
DrCloak

Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apprentis Architecte Empty Re: Candidature apprentis Architecte

Message par Hippo Ven 8 Mai - 22:39

Vote clos: Réponse positive. Je vous envoi le ts en mp.
Hippo
Hippo
Admin

Messages : 495
Date d'inscription : 04/09/2013

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature apprentis Architecte Empty Re: Candidature apprentis Architecte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum