Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature apprentis Architecte

5 participants

Aller en bas

Candidature apprentis Architecte Empty Candidature apprentis Architecte

Message par peter doublet Jeu 7 Mai - 16:51

Bonjour à vous !
Nous sommes deux candidats et nous travaillons en binômes car nous nous complétons :
Athenodora_cc et 19_Sniper

Mon pseudo est : Athenodora_cc, j'ai 24 ans et je suis actuellement en licence professionnelle bois et ameublement à l'ENSTIB.

Mes passions sont l’époque médiévale, le travail manuel dans diffèrent domaines (forge, ébénisterie …) j’ai fabriqué de nombreuses armes et armures d’inspiration heroic-fantasy, je lis beaucoup de roman de ce genre également (chevaliers d’émeraude et héritiers d’Enkidiev, la suite). Je regarde également de nombreuses séries TV. Mes occupations divergent entres bricolage et informatique.

J’ai dû installer teamspeak pour jouer à warthunder avec un amis, j’ai donc tout l’équipement nécessaire pour converser en ligne ! (pc portable et fixe, casque micro …)

Je joue à Minecraft depuis que le jeu est sorti en version Beta et mon plaisir est plus de construire que de jouer en survie. Je suis devenu architecte principalement Médiéval, antique, fantastique et je recrée tout ce qui me passe par la tête.

Mes coordonnées : mail - cedriccolin@hotmail.fr
Skype - Cedric.colin88

Mon pseudo Minecraft est : 19_Sniper, j'ai 21 ans.., j'ai un CAP de métallier Serrurier et Je suis actuellement en recherche d'emploi ce qui me laisse beaucoup de temps libre pour jouer.