Flyer0999-candidatures
+4
Azalia
Lightmoon
lightdu56
flyer0999
8 participants
Page 1 sur 1
Flyer0999-candidatures
Bonjour à tout le monde!
Je me présente je m'appelle Arthur j'ai 15 ans et je suis de la région du nord pas de Calais je suis au lycée et je vais partir en coiffure en alternance, mais horaire de jeux sont tout la semaine uniquement le soir et le week-end
ça peut être tout la journée. J'ai choisi votre communauté parce que voûte m'avait l'aire de jouer beaucoup ensemble et s'est se que j'aime dans un serveur multi. J'ai connu votre serveur grâce un site de serveur et le votre m'avait l'aire bien quand j ai lu la description.Je dispose d'un micro et je dispose aussi Skype,Teamspeak d'ailleurs mon pseudo Ts sera Flyer. Je joue beaucoup sur guilde wars 2,minecraft,sims4,simcity,et je joue GTA5 sur ps3
merci beaucoup de m'avoir lue
Flyer
Je me présente je m'appelle Arthur j'ai 15 ans et je suis de la région du nord pas de Calais je suis au lycée et je vais partir en coiffure en alternance, mais horaire de jeux sont tout la semaine uniquement le soir et le week-end
ça peut être tout la journée. J'ai choisi votre communauté parce que voûte m'avait l'aire de jouer beaucoup ensemble et s'est se que j'aime dans un serveur multi. J'ai connu votre serveur grâce un site de serveur et le votre m'avait l'aire bien quand j ai lu la description.Je dispose d'un micro et je dispose aussi Skype,Teamspeak d'ailleurs mon pseudo Ts sera Flyer. Je joue beaucoup sur guilde wars 2,minecraft,sims4,simcity,et je joue GTA5 sur ps3
merci beaucoup de m'avoir lue
Flyer
flyer0999- Messages : 1
Re: Flyer0999-candidatures
donc je dirai qu'il manque une chose a ce niveau https://unityindiversity.forum-pro.fr/t518-a-lire-avant-de-poster-regles-de-candidatures . Au dessus de "Pour ce qui concerne le déroulement de la candidature:" autrement je pense que tout est la.
lightdu56- Messages : 25
Non direct ... il faut quand même un minimum de maturité, hors-mis les 15 ans d'âge (trop jeune dsl), regarde bien ce que tu as marqué ... et corrige tes fautes ...
Lightmoon- Messages : 72
C'est non désolée, candidature trop courte et tu es trop jeune.
Azalia- Messages : 267
Trop jeune, candidature très courte et succeinte... Pour moi c'est non désolé
azetium- Messages : 85
Non, candidature trop courte qui montre peut etre un manque de motivation.
Floflo44470- Messages : 35
Salut a toi,
La moindre des choses serait de lire le topic concernant l'écriture d'une candidature... Ensuite comme l'ont dit mes VDD tu es trop jeune pour intégrer notre communauté et je trouve que ta candidature est très peu soignée (je suis pas le big boss de l'orthographe mais y a des limites....).
Sur ce bonne continuation !
La moindre des choses serait de lire le topic concernant l'écriture d'une candidature... Ensuite comme l'ont dit mes VDD tu es trop jeune pour intégrer notre communauté et je trouve que ta candidature est très peu soignée (je suis pas le big boss de l'orthographe mais y a des limites....).
Sur ce bonne continuation !
Blafarde- Messages : 29
Salut, Pour ma part ce sera Non, car nous pour des raisons qui se sont déjà vérifiées, nous n'acceptons pas les "jeunes" . Bonne recherche.
Mortsiith- Messages : 153
Page 1 sur 1