Héricourt - Candidature -
+7
Hippo
Toupex
Azalia
Drahkar
azetium
Yellow
Héricourt
11 participants
Page 1 sur 1
Héricourt - Candidature -
Héricourt
Mesdames, messieurs, Salutations.
Je me prénomme Thibault, et suis élève en école d'ingénieur de mon état ( 20 ans ). Je dois tout de suite avouer; je suis totalement noob aux arts de minecraft, ou je me contente généralement de suivre le rp d'un Gollum dans la tundra ( ou d'un chimpanzé dans les baobabs selon le biome ).
Alors pourquoi rejoindre UID me demanderez vous ?
Tout d'abord car j'aime me balader dans un univers plein de belles créations, même si ce ne sont pas les miennes, mais également suite à votre nouvel intérêt pour LoL et SWTOR. ( sous le même pseudo )
J'ai une bonne expérience dans le premier jeu susnommé ( Gold1, omw to Plat ) et je me suis lancé dans SWTOR en la charmante compagnie de Yellow, qui fréquente la même école que moi entre deux games.
( Il paraitrait même que je pourrais y voir Maitre Hippolyte, mais je subodore que nous séchons tout deux trop de cours pour trigger une rencontre. )
Ce sont ces deux amis qui m'ont présenté votre grandiose communauté
De manière anecdotique, je suis également un grand fan de HOI, Victoria et autres, mais je doute que quiconque me suive là dessus sur ce serveur :p
Je dispose bien sur d'un micro. Mes horaires de connection sont chaotiques mais fréquents
J’espère que cette présentation vous siéra,
Serviteur,
Thibault
Mesdames, messieurs, Salutations.
Je me prénomme Thibault, et suis élève en école d'ingénieur de mon état ( 20 ans ). Je dois tout de suite avouer; je suis totalement noob aux arts de minecraft, ou je me contente généralement de suivre le rp d'un Gollum dans la tundra ( ou d'un chimpanzé dans les baobabs selon le biome ).
Alors pourquoi rejoindre UID me demanderez vous ?