Héricourt - Candidature -
+7
Hippo
Toupex
Azalia
Drahkar
azetium
Yellow
Héricourt
11 participants
Page 1 sur 1
Héricourt - Candidature -
Héricourt
Mesdames, messieurs, Salutations.
Je me prénomme Thibault, et suis élève en école d'ingénieur de mon état ( 20 ans ). Je dois tout de suite avouer; je suis totalement noob aux arts de minecraft, ou je me contente généralement de suivre le rp d'un Gollum dans la tundra ( ou d'un chimpanzé dans les baobabs selon le biome ).
Alors pourquoi rejoindre UID me demanderez vous ?
Tout d'abord car j'aime me balader dans un univers plein de belles créations, même si ce ne sont pas les miennes, mais également suite à votre nouvel intérêt pour LoL et SWTOR. ( sous le même pseudo )
J'ai une bonne expérience dans le premier jeu susnommé ( Gold1, omw to Plat ) et je me suis lancé dans SWTOR en la charmante compagnie de Yellow, qui fréquente la même école que moi entre deux games.
( Il paraitrait même que je pourrais y voir Maitre Hippolyte, mais je subodore que nous séchons tout deux trop de cours pour trigger une rencontre. )
Ce sont ces deux amis qui m'ont présenté votre grandiose communauté
De manière anecdotique, je suis également un grand fan de HOI, Victoria et autres, mais je doute que quiconque me suive là dessus sur ce serveur :p
Je dispose bien sur d'un micro. Mes horaires de connection sont chaotiques mais fréquents
J’espère que cette présentation vous siéra,
Serviteur,
Thibault
Mesdames, messieurs, Salutations.
Je me prénomme Thibault, et suis élève en école d'ingénieur de mon état ( 20 ans ). Je dois tout de suite avouer; je suis totalement noob aux arts de minecraft, ou je me contente généralement de suivre le rp d'un Gollum dans la tundra ( ou d'un chimpanzé dans les baobabs selon le biome ).
Alors pourquoi rejoindre UID me demanderez vous ?
Tout d'abord car j'aime me balader dans un univers plein de belles créations, même si ce ne sont pas les miennes, mais également suite à votre nouvel intérêt pour LoL et SWTOR. ( sous le même pseudo )
J'ai une bonne expérience dans le premier jeu susnommé ( Gold1, omw to Plat ) et je me suis lancé dans SWTOR en la charmante compagnie de Yellow, qui fréquente la même école que moi entre deux games.
( Il paraitrait même que je pourrais y voir Maitre Hippolyte, mais je subodore que nous séchons tout deux trop de cours pour trigger une rencontre. )
Ce sont ces deux amis qui m'ont présenté votre grandiose communauté
De manière anecdotique, je suis également un grand fan de HOI, Victoria et autres, mais je doute que quiconque me suive là dessus sur ce serveur :p
Je dispose bien sur d'un micro. Mes horaires de connection sont chaotiques mais fréquents
J’espère que cette présentation vous siéra,
Serviteur,
Thibault
Héricourt- Messages : 3
Re: Héricourt - Candidature -
Refusée, n'a pas lu les règles.
Mais sinon j'apporte mon soutien à ta candidature
Mais sinon j'apporte mon soutien à ta candidature
Yellow- Messages : 136
PS; UID est mon amie.
Héricourt- Messages : 3
En totale impartialité, intégrité morale et probité: je vote oui
Yellow- Messages : 136
Je trouve que tu en fais beaucoup trop pour une simple candidature. Il n'y a pas besoin d'utiliser des mots hyper compliqués et de faire des phrases hyper élaborées pour rien.
Cela en dit beaucoup sur toi, et me pousse à dire non.
Cela en dit beaucoup sur toi, et me pousse à dire non.
Drahkar- Admin
Pas d'avis je suis la communauté ..........En fait je penche pour non
Belzebuth1967- Messages : 79
Je suis pour, candidature sympa et agréable a lire .
Bon apres t'es ingénieur mais personne n'est parfait haha
Bon apres t'es ingénieur mais personne n'est parfait haha
Blafarde- Messages : 29
Lol Blafarde
Bienvenu
Je suis comme un peu un robinet .... mitigé
Bon ... ok pour Hippo je veux bien, mais pour le reste de la phrase je sèche
Bienvenu
Je suis comme un peu un robinet .... mitigé
Bon ... ok pour Hippo je veux bien, mais pour le reste de la phrase je sèche
Lightmoon- Messages : 72
Sa fait 24h. Et il n'y as que des approbations. je t'envoi l'adresse du ts en MP. A bientôt !
Page 1 sur 1