Avancement du serveur
+3
Belzebuth1967
Drahkar
azetium
7 participants
Page 1 sur 1
Avancement du serveur
Salut tout le monde,
Aujourd'hui avec quelques courageux, nous avons pas mal avancé ce 25 avril
En effet, le hub a été décoré
" />
Puis avec certains qui sont restés tard, on a enchainé sur l'usine a fer au spawn... Et ouais
Et pour finir, avec DrahKar639, nous avons inauguré la zone de jeu qui contient pour le moment qu'un dès à coudre.
Voila voila les petites avancées de ce jour
Sur ce... A bientot sur le serveur.
Aujourd'hui avec quelques courageux, nous avons pas mal avancé ce 25 avril
En effet, le hub a été décoré
" />
Puis avec certains qui sont restés tard, on a enchainé sur l'usine a fer au spawn... Et ouais
Et pour finir, avec DrahKar639, nous avons inauguré la zone de jeu qui contient pour le moment qu'un dès à coudre.
Voila voila les petites avancées de ce jour
Sur ce... A bientot sur le serveur.
azetium- Messages : 85
Re: Avancement du serveur
Super boulot les gars..........
Bon on a tué quelques pig au passage et Light nous a fait part de sa richesse (12 houes en diams).........
Mais nous avons bien rigolé........
GG pour le dé a coudre et l'usine a fer.
Bon on a tué quelques pig au passage et Light nous a fait part de sa richesse (12 houes en diams).........
Mais nous avons bien rigolé........
GG pour le dé a coudre et l'usine a fer.
Belzebuth1967- Messages : 79
Merci mais l'usine à fer c'est un peu répercutée sur toi... Désolé
L'aire de jeu ne cesse de grandir... Après le Dès à coudre, un Tétris a été mis en place...
Plus récement, un puissance 4 et un morpion ont été ajouté (Merci à la personne qui a ajouté le morpion de m'indiquer son nom ) Dans la semaine, un nouveau jeu devrait voir le jour, je vous laisse découvrir lequel
Si vous voulez nous aider DrahKar639 et moi a développer des mini jeux en créa prévenez moi sur le ts je vous donnerai l'adresse de mon serveur créa....
Sur ce amusez vous bien sur cette aire
Plus récement, un puissance 4 et un morpion ont été ajouté (Merci à la personne qui a ajouté le morpion de m'indiquer son nom ) Dans la semaine, un nouveau jeu devrait voir le jour, je vous laisse découvrir lequel
Si vous voulez nous aider DrahKar639 et moi a développer des mini jeux en créa prévenez moi sur le ts je vous donnerai l'adresse de mon serveur créa....
Sur ce amusez vous bien sur cette aire
Moi j'ai eu une idée pour le puissance 4 avec le gravier et le sable pour récupérer les blocs plus facilement.
Je viendrais tester ce soir si tu es la et que je suis pas trop fatiguée par le boulot (quand c'est comme ça souvent l'ordinateur reste éteint).
Je viendrais tester ce soir si tu es la et que je suis pas trop fatiguée par le boulot (quand c'est comme ça souvent l'ordinateur reste éteint).
Azalia- Messages : 267
Un puissance 4 avec du gravier et du sable ca me parait pas mal du tout comme idée, reste plus qu'à trouver le système de redstone qui va bien
Drahkar- Admin
Si on le fait sur le même cadre que le Tetris il n'y a pas de système a rajouter juste quelques modifications à faire à l'avant du jeu.
Je vous dirais a quoi j'ai penser ce soir.
Apres on peut faire un coin à part, à voir.
Je vous dirais a quoi j'ai penser ce soir.
Apres on peut faire un coin à part, à voir.
Pour le puissance 4, j'ai une petite idée aussi... On verra ce soir ensemble
Suggestion de ma part, Le ghast il aurais fallu le faire au dessus et qu'il tire sur le hub ( d'ou le cratere ) et ca ferais moins entasser au niveau des portail. Apres ce n'est qu'un avis =)
Cela aurait pu en effet être une bonne idée, ceci dit personnellement j'ai grave la flemme de le déplacer à moins qu'on s'y mette a pas mal.
Drahkar- Admin
Mmmm... Pourquoi pas... A réfléchir... Le problème c'est que ça ferai un ghast énorme comparé à celui déjà fait...
Le ghast au dessus du cratère peut faire penser que ce dernier pas au dessus des ravage qu'il a déjà fait... Mais ta sugestion est pas mal. Commme je le dit plus haut à réfléchir
Pas besoin de faire un ghast plus gros pour justifier la taille du cratère, la boule de feu étant censée exploser je pense que la taille est appropriée.
Pour le déplacer faut voir avec hippo s'il peut nous faire ça en créatif.
Pour le déplacer faut voir avec hippo s'il peut nous faire ça en créatif.
Ça peut attendre hippo, c'est pas pressé.
Je vais passer faire un tour pour voir si je peux faire qqch
Mortsiith- Messages : 153