ENDER DRAGON
+5
lightdu56
Belzebuth1967
DrCloak
Floflo44470
azetium
9 participants
Page 1 sur 1
ENDER DRAGON
Salut à vous bande de geek,
Et oui encore un post de ma part (et surement pas le dernier)... Enfin bref, J'imagine que vous êtes tout émoustillé en lisant le titre du sujet Et bien oui nous allons enfin pouvoir le tuer se dragon qui nous nargue depuis le début de la V2... Aujourd'hui sur le TS nous nous sommes convenu de la date du 3 mai... En ce qui concerne l'heure je ne sais toujours pas, dans l'apres midi je pense mais rien de sur...
Alors sortez les stuff badass, les épées éfilées, les arcs tout neufs et le stock de flèches parce qu'on va lui casser la gueule mais dans la rigolade ...
Allez au 3 mai pour cette bonne grosse bestiole qu'on aime tous
Et oui encore un post de ma part (et surement pas le dernier)... Enfin bref, J'imagine que vous êtes tout émoustillé en lisant le titre du sujet Et bien oui nous allons enfin pouvoir le tuer se dragon qui nous nargue depuis le début de la V2... Aujourd'hui sur le TS nous nous sommes convenu de la date du 3 mai... En ce qui concerne l'heure je ne sais toujours pas, dans l'apres midi je pense mais rien de sur...
Alors sortez les stuff badass, les épées éfilées, les arcs tout neufs et le stock de flèches parce qu'on va lui casser la gueule mais dans la rigolade ...
Allez au 3 mai pour cette bonne grosse bestiole qu'on aime tous
azetium- Messages : 85
Re: ENDER DRAGON
Normalement, parfait pour moi !
Floflo44470- Messages : 35
Salut tout le monde,
Petite précision pour le Dragon. On commencera l'event le 3 mai à 21h pile... Ce n'est pas l'heure du rendez-vous mais l'heure à laquelle on lui casse la tronche. Donc je pense que être prêt a 20h45 au hub du nether serai bien
Petite précision pour le Dragon. On commencera l'event le 3 mai à 21h pile... Ce n'est pas l'heure du rendez-vous mais l'heure à laquelle on lui casse la tronche. Donc je pense que être prêt a 20h45 au hub du nether serai bien
Présent à mort le dragon a nous les ender perles
Belzebuth1967- Messages : 79
Bon il me reste quelques jours pour m'enchanter une houe en diamant sharpness V. Autrement je serai des votres.
lightdu56- Messages : 25
N'oubliez pas c'est aujourd'hui, Je pense qu'il se fera vers 21h.
Je serais normalement là, mais si j'ai quelques minutes de retard, attendez-moi svp car je voudrais filmer ça pour ma série.
Azalia- Messages : 267
pas de problème... Essaye seulement de pas avoir 30 minutes de retard :p
Bon a priori je serai la mais genre juste juste a l'heure donc attendez moi j'arrive
Drahkar- Admin
Rendez-vous à 20h45 sur le serveur à 21h on commence.
On attendra peut-être un peu pour les retardataires.
On attendra peut-être un peu pour les retardataires.
Bon, je viens de m'apercevoir que j'avais complètement zappé le décalage horaire entre l'Irlande et la France, du coup je serai bien la, mais a 21h heure irlandaise, soit 22h heure française, dommage j'ai raté le dragon
Drahkar- Admin
Dragon fini avec un petit bonus, + 4morts chacun.
GG les loulous, moi j'ai juste zappé de regardé l'heure -_- ...
Lightmoon- Messages : 72
6 morts pour ma part et 2 de plus par enderman et tombée dans le vide.
Azalia- Messages : 267
4 morts de plus et 48 level............J'ai perdu tout mon stuff de malade mais bon on va se refaire......A nous la ferme a enderman..........
Belzebuth1967- Messages : 79
moi j'en ai pris 2 le premiere jsuis revenu deirect, la seconde quand on faisait le pont jai décidé de passé chez moi, mais 'était long le temps d'y aller et revenir au final j'ai pas pus depasser le pont ... un jour je ferais un boss x)
Page 1 sur 1