[OC] Bloows
5 participants
Page 1 sur 1
[OC] Bloows
Bonjour, moi c'est Ophélie j'ai 15ans (je comprend si c'est trop jeune). Je viens des Pays-de-la-Loire. Je joue à Minecraft depuis Mars 2013, j'ai eu quelques pauses de quelques mois, donc je dirais un peux plus de 120H de jeu.
Pourquoi vous ? Vous avez l'air d'avoir une communauté sérieuse qui ne lâche pas le serveur au bout de 4jours (expérience vécus). J'ai pu vous connaître grâce au live de toupexus.
Oui j'ai un micro mais je peux très rarement parler (PC dans la pièce à vivre) je vais peut-être déménager donc à ce moment la je pourrais vous rejoindre pour parler sur le ts (Je comprends si vous ne m'acceptez pas pour ça non plus).
Mon pseudo IG est kendert (compte d'un ami qu'il ne ce sert plus, donc je ne vois pas l'interêt d'en racheter un autre).
J'ai vraiment envie de développer des systèmes en redstone et de construire de grosses batisses, ce qui en solo devient un peu ennuyant. Ce que je préfère dans Minecraft c'est le fait d'être extrement libre. Je pense avoir terminer j'espère être accepté malgré 2points importants non "respectés".
Ah et aussi ! "trouver les origines du mal"
Pourquoi vous ? Vous avez l'air d'avoir une communauté sérieuse qui ne lâche pas le serveur au bout de 4jours (expérience vécus). J'ai pu vous connaître grâce au live de toupexus.
Oui j'ai un micro mais je peux très rarement parler (PC dans la pièce à vivre) je vais peut-être déménager donc à ce moment la je pourrais vous rejoindre pour parler sur le ts (Je comprends si vous ne m'acceptez pas pour ça non plus).
Mon pseudo IG est kendert (compte d'un ami qu'il ne ce sert plus, donc je ne vois pas l'interêt d'en racheter un autre).
J'ai vraiment envie de développer des systèmes en redstone et de construire de grosses batisses, ce qui en solo devient un peu ennuyant. Ce que je préfère dans Minecraft c'est le fait d'être extrement libre. Je pense avoir terminer j'espère être accepté malgré 2points importants non "respectés".
Ah et aussi ! "trouver les origines du mal"
Bloows- Messages : 2
Re: [OC] Bloows
Bonjour, je suis désoler mais pour moi ce sera Non, tu es trop jeune. Bonne recherche
Mortsiith- Messages : 153
Je suis désolé mais notre communauté est en grande majorité âgé de plus de 18 ans. On accepte de temps en temps que des jeunes de 17 ans nous rejoignent, mais cela reste exceptionnel et lorsqu'il font preuve d'une maturité supérieure à la moyenne. Ici tu ne te sentira pas à ta place. Et nous avons tous eu la preuve que l'immaturité de certain joueurs peux être désagréable, c'est pour ça que nous avons fait ce choix radical et peu être exagéré. Mais t'inquiète pas ! les serveurs vivants et qui ont fait le choix de ne pas prendre en compte l'age des joueurs ça existe. On te souhaite de trouver ton bonheur cubique.
Gros Bisous
Pleins de Poutous
Amour
Volupté
tendresse
Cordialement, moi, et un peu les autre.
sympathie
Fons
Gros Bisous
Pleins de Poutous
Amour
Volupté
tendresse
Cordialement, moi, et un peu les autre.
sympathie
Fons
Fonsdet- Messages : 41
Merci de vos réponses rapides, je comprend bien que ça dérange. Bonne journée.
Bloows- Messages : 2
Bonne recherche et bon jeux pour la suite
Lightmoon- Messages : 72
Bonjour a toi,
Je partage le avis que mes compères, malheureusement 15 ans c'est vraiment trop juste autan pour toi que pour nous.
J'espere que tu trouveras ton bonheur ailleurs .
Je partage le avis que mes compères, malheureusement 15 ans c'est vraiment trop juste autan pour toi que pour nous.
J'espere que tu trouveras ton bonheur ailleurs .
Blafarde- Messages : 29
Page 1 sur 1