[OC] Bloows
5 participants
Page 1 sur 1
[OC] Bloows
Bonjour, moi c'est Ophélie j'ai 15ans (je comprend si c'est trop jeune). Je viens des Pays-de-la-Loire. Je joue à Minecraft depuis Mars 2013, j'ai eu quelques pauses de quelques mois, donc je dirais un peux plus de 120H de jeu.
Pourquoi vous ? Vous avez l'air d'avoir une communauté sérieuse qui ne lâche pas le serveur au bout de 4jours (expérience vécus). J'ai pu vous connaître grâce au live de toupexus.
Oui j'ai un micro mais je peux très rarement parler (PC dans la pièce à vivre) je vais peut-être déménager donc à ce moment la je pourrais vous rejoindre pour parler sur le ts (Je comprends si vous ne m'acceptez pas pour ça non plus).
Mon pseudo IG est kendert (compte d'un ami qu'il ne ce sert plus, donc je ne vois pas l'interêt d'en racheter un autre).
J'ai vraiment envie de développer des systèmes en redstone et de construire de grosses batisses, ce qui en solo devient un peu ennuyant. Ce que je préfère dans Minecraft c'est le fait d'être extrement libre. Je pense avoir terminer j'espère être accepté malgré 2points importants non "respectés".
Ah et aussi ! "trouver les origines du mal"
Pourquoi vous ? Vous avez l'air d'avoir une communauté sérieuse qui ne lâche pas le serveur au bout de 4jours (expérience vécus). J'ai pu vous connaître grâce au live de toupexus.
Oui j'ai un micro mais je peux très rarement parler (PC dans la pièce à vivre) je vais peut-être déménager donc à ce moment la je pourrais vous rejoindre pour parler sur le ts (Je comprends si vous ne m'acceptez pas pour ça non plus).
Mon pseudo IG est kendert (compte d'un ami qu'il ne ce sert plus, donc je ne vois pas l'interêt d'en racheter un autre).
J'ai vraiment envie de développer des systèmes en redstone et de construire de grosses batisses, ce qui en solo devient un peu ennuyant. Ce que je préfère dans Minecraft c'est le fait d'être extrement libre. Je pense avoir terminer j'espère être accepté malgré 2points importants non "respectés".