Le déroulement
4 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Discution Générale Origin
Page 1 sur 1
Le déroulement
Hello,
J'ai commencé une partie hier soir, un peu plus tard dans la nuit. J'ai connu la joie de mourir inopinément face au fameux creeper qui aura inauguré ma première et non fairplay mort, mais ça va, rien de mal. J'ai tout récupérer comme j'ai pu. Néanmoins j'ai quelques questions.
On m'a dit que l'on pouvait s'installer au bon nous semble, mais a-t-on aussi le droit de creuser une mine dans le lieu choisi ? Ou y en-t-il une communautaire pour respecter le terrain ? Peut-on aussi créer un portail du Nether ou il faut passer par le hub obligatoirement ?
Merci d'avance !
Nox'
J'ai commencé une partie hier soir, un peu plus tard dans la nuit. J'ai connu la joie de mourir inopinément face au fameux creeper qui aura inauguré ma première et non fairplay mort, mais ça va, rien de mal. J'ai tout récupérer comme j'ai pu. Néanmoins j'ai quelques questions.
On m'a dit que l'on pouvait s'installer au bon nous semble, mais a-t-on aussi le droit de creuser une mine dans le lieu choisi ? Ou y en-t-il une communautaire pour respecter le terrain ? Peut-on aussi créer un portail du Nether ou il faut passer par le hub obligatoirement ?
Merci d'avance !
Nox'
Nox'- Messages : 9
Re: Le déroulement
Non pas de mine commune, tu peux normalement miner à l'endroit où tu t'installes. La seule restrictions c'est de s'installer au moins à 500 ou 1000 blocs du spawn et que tu ne t'installes pas sur un plot réservé par quelqu'un, mais dans ce cas il doit y avoir un panneau
mentiss- Messages : 78
Ya que deux zones "interdites" une ou ce déroule les quête. Au sud est du spawn. L'autre est facile a voir. Les bords n'ons pas été réintégré ( coupure nette)
pour ce qui es du nether, une fois que tu a poser tes valoches et installer ton portail, tu n'as plus qu'a le synchorniser dans le nether a la bonne hauteur par rapport au hub (étage du dessous), et a tracer ton couloir le plus direct possible!
Barlock- Messages : 351
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Discution Générale Origin
Page 1 sur 1