Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le déroulement

4 participants

Le déroulement Empty Le déroulement

Message par Nox' Jeu 26 Mar - 12:35

Hello,
J'ai commencé une partie hier soir, un peu plus tard dans la nuit. J'ai connu la joie de mourir inopinément face au fameux creeper qui aura inauguré ma première et non fairplay mort, mais ça va, rien de mal. J'ai tout récupérer comme j'ai pu. Smile Néanmoins j'ai quelques questions.

On m'a dit que l'on pouvait s'installer au bon nous semble, mais a-t-on aussi le droit de creuser une mine dans le lieu choisi ? Ou y en-t-il une communautaire pour respecter le terrain ? Peut-on aussi créer un portail du Nether ou il faut passer par le hub obligatoirement ?
Merci d'avance ! Smile

Nox'

Nox'

Revenir en haut Aller en bas

Le déroulement Empty Re: Le déroulement

Message par mentiss Jeu 26 Mar - 13:14

Non pas de mine commune, tu peux normalement miner à l'endroit où tu t'installes. La seule restrictions c'est de s'installer au moins à 500 ou 1000 blocs du spawn et que tu ne t'installes pas sur un plot réservé par quelqu'un, mais dans ce cas il doit y avoir un panneau Smile
mentiss
mentiss

Message par Hippo Jeu 26 Mar - 14:14

Ya que deux zones "interdites" une ou ce déroule les quête. Au sud est du spawn. L'autre est facile a voir. Les bords n'ons pas été réintégré ( coupure nette)
Hippo
Hippo
Admin

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Message par Nox' Jeu 26 Mar - 14:59

Merci Smile

Nox'

Message par Barlock Jeu 26 Mar - 15:05

pour ce qui es du nether, une fois que tu a poser tes valoches et installer ton portail, tu n'as plus qu'a le synchorniser dans le nether a la bonne hauteur par rapport au hub (étage du dessous), et a tracer ton couloir le plus direct possible!
Barlock
Barlock

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé