[OC]ispemi
+7
Azalia
Toupex
Hippo
mentiss
Lightmoon
Sethoonet
ispemi
11 participants
Page 1 sur 1
[OC]ispemi
Bonsoir à tous !
Moi c'est Emi ( ISPEMI IG/ ispemi TS), 31 printemps sur le papier ... en réalité beaucoup moins !
Je vis en Auvergne au milieu des volcans (éteint hein ! XD), non ce n'est pas une pub pour Volvic !
Je travaille dans le commerce et j'ai un petit nain. ( un enfant quoi ! )
Non je ne vous raconte pas ma vie mais cela me semble important de le préciser pour ce qui va suivre...
J'ai donc peu de temps libre, que je consacre depuis peu à Minecraft.
Disponible les soirs en semaine après 20 h (une fois le monstre au lit je suis libérée ....), parfois en journée j'ai une longue pause déj', le week-end quasiment dispo tous le temps.
Toute nouvelle dans le milieu (ça fait très maffieux ), puisque c'est la première fois que je tâte de la souris et .... j'adore ça!
Minecraft je connaissais pas, j'ai découvert avec mon homme, on a acheter le jeux en même temps ... Malheureusement je gère beaucoup moins bien que lui mais je persévère.
Je suis curieuse et j'adore apprendre !
Minecraft c'est des possibilités infinies puisqu'on peu tout y faire ou presque .... C'est essentiellement ce qui me plait, et qui fait que je suis accro !
J'ai connu encore une fois votre serveur par mon homme (qu'est ce qu'il m'en apprend des choses celui là !), il m'a à de nombreuse reprise dit de poser ma candidature ... donc me voilà !!!!
Oui mon homme vous le connaissez!
Il est barbu et taré !!!!!! sed3r ( oui c'est moi le boulet que vous avez peu être déjà entendu dire des conneries quand j'oublie qu'il est sur le TS!)
Que dire de plus, j'ai évidemment un casque , je suis motivée , bon je suis un boulet un peu Noob ( bon ok un peu beaucoup) mais "on" me soigne....
Et peu être pourrai-je si vous m'acceptez, trouver les origines du mal en votre compagnie ...
Moi c'est Emi ( ISPEMI IG/ ispemi TS), 31 printemps sur le papier ... en réalité beaucoup moins !
Je vis en Auvergne au milieu des volcans (éteint hein ! XD), non ce n'est pas une pub pour Volvic !
Je travaille dans le commerce et j'ai un petit nain. ( un enfant quoi ! )
Non je ne vous raconte pas ma vie mais cela me semble important de le préciser pour ce qui va suivre...
J'ai donc peu de temps libre, que je consacre depuis peu à Minecraft.
Disponible les soirs en semaine après 20 h (une fois le monstre au lit je suis libérée ....), parfois en journée j'ai une longue pause déj', le week-end quasiment dispo tous le temps.
Toute nouvelle dans le milieu (ça fait très maffieux ), puisque c'est la première fois que je tâte de la souris et .... j'adore ça!
Minecraft je connaissais pas, j'ai découvert avec mon homme, on a acheter le jeux en même temps ... Malheureusement je gère beaucoup moins bien que lui mais je persévère.
Je suis curieuse et j'adore apprendre !
Minecraft c'est des possibilités infinies puisqu'on peu tout y faire ou presque .... C'est essentiellement ce qui me plait, et qui fait que je suis accro !
J'ai connu encore une fois votre serveur par mon homme (qu'est ce qu'il m'en apprend des choses celui là !), il m'a à de nombreuse reprise dit de poser ma candidature ... donc me voilà !!!!
Oui mon homme vous le connaissez!
Il est barbu et taré !!!!!! sed3r ( oui c'est moi le boulet que vous avez peu être déjà entendu dire des conneries quand j'oublie qu'il est sur le TS!)
Que dire de plus, j'ai évidemment un casque , je suis motivée , bon je suis un boulet un peu Noob ( bon ok un peu beaucoup) mais "on" me soigne....
Et peu être pourrai-je si vous m'acceptez, trouver les origines du mal en votre compagnie ...
ispemi- Messages : 7
Re: [OC]ispemi
Bonsoir Ispemi,
Alors tu auras une réponse définitive sous les 24h.
Pendant ce délai la communauté donnera son avis, puis un admin viendra clore le débat.
Bonne soirée
Alors tu auras une réponse définitive sous les 24h.
Pendant ce délai la communauté donnera son avis, puis un admin viendra clore le débat.
Bonne soirée
Sethoonet- Messages : 337
Hello Ispemi bienvenue
Candid sympathique et pleine d'humour
Candid sympathique et pleine d'humour
Lightmoon- Messages : 72
Il manque un truc que mes conjoints on oublié de te dire :p ( relis les régles " avant de poster " :3 ) mais sinon bonne candid je valide aussi =), plus on est de fou plus on le deviens.. :X
edit : Autant pour moi j'avais pas vus le changement ! =) ( à croire qu'Hannibal lecter les a traumatisé ... )
edit : Autant pour moi j'avais pas vus le changement ! =) ( à croire qu'Hannibal lecter les a traumatisé ... )
Moi je dis oui tout de suite, il faut qu'on revienne en majorité nous les femmes ... (sur le ts je précise).
Ton prénom c'est Emi tout court ou juste le diminutif de Emilie??
Ton prénom c'est Emi tout court ou juste le diminutif de Emilie??
Azalia- Messages : 267
Emilie, mais a part une vieille tante de 85 balais personne ne me nomme plus de la sorte ....
Et oui je suis née dans les années 80 mes parents ont fait preuve d'une grande originalité
Et oui je suis née dans les années 80 mes parents ont fait preuve d'une grande originalité
ispemi- Messages : 7
Candidature sympathique.
Bienvenue Ispemi
Bienvenue Ispemi
shadow03design- Messages : 45
Noooooooooooooooooooooonnnnnnn !!!!
Au secours !! Adieu blagues graveleuses et autres joyeusetées du même type !
Non je déconne, elle est pire que moi !
Sinon tres objectivement ( si si !! ) bonne candid. Y' as tout ce qu'il faut là ou il faut !!
Je dis oui !!
Au secours !! Adieu blagues graveleuses et autres joyeusetées du même type !
Non je déconne, elle est pire que moi !
Sinon tres objectivement ( si si !! ) bonne candid. Y' as tout ce qu'il faut là ou il faut !!
Je dis oui !!
sed3r- Messages : 43
ispemi a écrit:Emilie, mais a part une vieille tante de 85 balais personne ne me nomme plus de la sorte ....
Yeah, je dis encore plus oui parce qu'on a le même prénom.
Azalia- Messages : 267
bon, on va pas faire trainer les choses, je te donne le ts en mp, viens-y donc!!
Barlock- Messages : 351
Page 1 sur 1