[OC]Lightmoon
+6
Belzebuth1967
mentiss
sed3r
Barlock
Sethoonet
Lightmoon
10 participants
Page 1 sur 1
[OC]Lightmoon
Et bonjour à tous bien après avoir lu en long en large, de travers, sur 3 ordi différents, je vais essayé de me lancer dans une candidature.
... j'ai pas trop l'habitude mais je vais essayé de bien faire ou de faire bien ^^
(et non je suis pas un zombi )
- votre prénom (facultatif mais appréciable) : Clément ... ...
- votre age : 31 ans qui à dit que les jeux vidéos n'étaient réservés que pour les enfants
- la région d’où vous venez : la plus belle région de France (ou pas XD) Dordogne (24)
- ce que vous faites dans la vie : j'ai ... comment dire un métier haut placé je suis couvreur ! ...
Plus précisément artisan ^^ ce qui me donne accès si il pleut trop ou trop de papier à faire, de rester à la maison et forcement, c'est bien connu, minecraft est bien là pour ce détendre
- vos horaires (approximatifs) de jeux : surtout le soir, en journée si il fait un temps de m...., en gros disons 4 à 5h par jours (hors week plus tendu pour moi)
- pourquoi avoir choisi notre communauté : pour être franc ... le l'ultra hard-cor et ce coté "familial" que je recherche tans ...
Pour faire simple, minecraft est un jeux génial, au début on joue solo, puis on passe au multi et on trouve ça génial (ce qui est vrai ^^)
Mais voilà ... marre marre marre !!! des kikous , marre des mentalités à 2 balles, des petites ... des petits ... ouais enfin vous voyez hein
Je recherche plus, même si on doit jouer ultra minoritaire mais un serveur avec de ... vrai joueurs. Des joueurs qui respectent les autres, qui joues pour et avec les autres.
- comment avez vous connu UID (quel site ? autre membre ?) : je l'ai découvert (pas mal pour un couvreur qui découvre des toits XD) en justement cherchant un serveur ultra hard-cor et avec une ambiance sérieuse (ambiance du coup je sais pas si c'est le bon mot)
- si vous disposez d'un micro : non mais ...
J'ai skype au pire mais le micro depuis le temps que tout le monde en parle avec ce fameux ts, pourquoi pas après tout . Skype je peux donner sans soucis, numéro de tel aussi si il faut ^^ si micro est obligatoire, j'en prendrais un avec plaisir
- votre pseudo ts :pale:
- votre pseudo IG : Khans24
- si vous avez des amis qui souhaitent rejoindre en même temps que vous (précisez les pseudos)
- si vous avez une chaîne youtube (mettre le lien ou le pseudo de la chaîne), etc...
Avant que j'oublie, je voudrais vous parler de comment "trouver les origines du mal"
Mais avant ça, je vais continuer ma présentation
Je suis aussi fan de manga, j'en est plusieurs centaines en papier (je préfère) et je collectionne aussi les figurines (sa pique au porte feuille ^^)
Je suis papa , mais ne vous inquiétez pas ils ne m'empêche pas de jouer à minecraft
J'ai une chérie (je suis séparé), vous allez me dire que vous vous en foutez ... oui mais non ! car je suis en train de "former" 2 de ses filles à jouer à minecraft, aller savoir peu être qu'elles viendront ici un jour (pour finir les projets en 2045 )
J'adore les animaux, chiens chats poissons mais aussi les vaches pour leurs steaks et le cuir nécessaire pour les livres et ... ok je sort
Niveau minecraft, lol peu être le plus important du coup
J'ai eu ma période hunger game, ma période solo mais aussi sky bloc .... la j'étais sur Hys... Craft (je sais pas, je met pas le nom entier pour la pub ). Il y a aussi un système de "paiement" et de "marché", apparemment un peu le même système que vous avec les pjn. (vu sur la vidéo ^^)
J'ai aussi un serveurs Realms. Bon généralement quand je dis ça, on me traite d'imbécile en me disant qu'il y en a des gratuits mais je préfère les trucs réglo ...
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un serveur payant (soit disant sans lag -_-) ou je fais ce que je veux.
J'y vais surtout pour y faire des constructions pour certains serveurs (enfin je veux dire m’entraîner ^^) ou pour se faire le dragon avec mon frère et son fils
Autre truc qui n'as rien à voir, je suis nul en informatique. Mais quand je vous dit nul c'est nul ... (j'en dit pas plus )
Et encoreeeee, je joue ... non je jouais à LOL. Nv 30, plus support ou mid, ma bête noir c'est le top
Voilà, j'ai surement du en oublier beaucoup, de toute façon je passerai de temps en temps pour voir.
J'espère que sa vous aura plus, pas évident ^^ c'est ma toute première pour minecraft
Au plaisir de vous lire ou de jouer avec vous.
Cordialement.
Khans24
... lol
Lightmoon- Messages : 72
Re: [OC]Lightmoon
Bonjour à toi cher Lightmoon,
Tu auras des avis de toute la communauté durant 24h.
Passé ce délai un Admin te signifiera la décision finale.
Tu auras des avis de toute la communauté durant 24h.
Passé ce délai un Admin te signifiera la décision finale.
Sethoonet- Messages : 337
Salut! Bonne candid pour un première, même si le coté "formulaire" n'est pas très apprécié par chez nous..
Comme l'a dit Seth, la communautée donne son avis durant 24h, tu aura ta réponse ensuite.
Perso, je suis pour!
Comme l'a dit Seth, la communautée donne son avis durant 24h, tu aura ta réponse ensuite.
Perso, je suis pour!
Barlock- Messages : 351
Re :
Déjà merci Sethoonet et Barlock pour votre accueil, je voulais juste rajouter que je vais prendre un micro ce week qui sera aussi une première ^^
Et dsl pour le coté "formulaire" (surtout la fin, d'ou le lol) mais je peux faire un mini rp (ou équivalant) si besoin pour appuyer ma candidature.
Déjà merci Sethoonet et Barlock pour votre accueil, je voulais juste rajouter que je vais prendre un micro ce week qui sera aussi une première ^^
Et dsl pour le coté "formulaire" (surtout la fin, d'ou le lol) mais je peux faire un mini rp (ou équivalant) si besoin pour appuyer ma candidature.
Nous attendrons les avis de la communauté.
Si besoin d'avoir plus de productions (ce dont je doute) nous n'hésiterons pas à t'embeter avec cette demande ^^
Si besoin d'avoir plus de productions (ce dont je doute) nous n'hésiterons pas à t'embeter avec cette demande ^^
Ta candid m'as fait très peur au début !! MAIS TRES TRES PEUR ( genre NON catégorique et définif )
Puis ... enfin un autre cinglé !!!!
Alors saches que pour moi tu as les qualités requises pour intégrer notre asile de dingues !!
Alors saches que pour moi tu as les qualités requises pour intégrer notre asile de dingues !!
sed3r- Messages : 43
Longue présentation, dommage en effet pour le côté formulaire mais si on englobe le reste, ça passe mieux
Concernant le micro, j'ai envie de dire c'est obligatoire pour moi, donc oui sous réserve de micro
Concernant le micro, j'ai envie de dire c'est obligatoire pour moi, donc oui sous réserve de micro
Et je rejoins sed3r sur le côté dinguessed3r a écrit:Ta candid m'as fait très peur au début !! MAIS TRES TRES PEUR ( genre NON catégorique et définif )
mentiss- Messages : 78
Vous êtes plus que réactifs, ça fait plaisir à voir
Oui, comme je l'ai dit, mais je tiens à être précis, je prend, non j'achète un micro ce week ! ... peu être même 10 XD
Pour amplifier ma présentation, le jeux reste le jeux. On (moi le 1er) est là pour s'amuser.
Après le boulot, les enfants, le lycée et j'en passe, on a bien le droit à un moment de ... détente
Remarquer, au boulot aussi on me le dit assez que je suis original
Merci Sed3r et Mentiss
Oui, comme je l'ai dit, mais je tiens à être précis, je prend, non j'achète un micro ce week ! ... peu être même 10 XD
Pour amplifier ma présentation, le jeux reste le jeux. On (moi le 1er) est là pour s'amuser.
Après le boulot, les enfants, le lycée et j'en passe, on a bien le droit à un moment de ... détente
Remarquer, au boulot aussi on me le dit assez que je suis original
Merci Sed3r et Mentiss
Bon pour ma part je dirais oui même si le côté formulaire m'a dérangé un peu mais j'aime surtout le côté cinglé de la présentation.............
Et puis il faut que je nourrisse tout le monde avec mes usines alors ok
J'oubliais le TS est primordial car même si tu parles peu y a de quoi piquer de vrais fous rires surtout quand tu rencontres Sylphide (pas le fromage....)
Et puis il faut que je nourrisse tout le monde avec mes usines alors ok
J'oubliais le TS est primordial car même si tu parles peu y a de quoi piquer de vrais fous rires surtout quand tu rencontres Sylphide (pas le fromage....)
Belzebuth1967- Messages : 79
et mes usine alors ? xDBelzebuth1967 a écrit:Et puis il faut que je nourrisse tout le monde avec mes usines alors ok
Moi j'ai trouvé la candid sympas ormis le style formulaire bien sur, mais ya plus que ce que l'on peut trouver dans un type formulaire..
Ok pour moi =)
Je remarque que je n ai même pas donné mon avis....
Quel hôte je fais...
Je dirais donc un gros oui. car la candid est complété, bien écrite et le style formulaire n est présent qu en terme de mise en forme et uniquzment sur 50% de la présentation.
J espère à bientôt
Quel hôte je fais...
Je dirais donc un gros oui. car la candid est complété, bien écrite et le style formulaire n est présent qu en terme de mise en forme et uniquzment sur 50% de la présentation.
J espère à bientôt
Enfin quelqu'un qui fait des réponses longues à ce foutu formulaire que nous n'aimons pas, j'apprécie grandement.
C'est un vieux (hmm hmm ok j'ai juste un an de moins que lui mais chut faut pas le dire) donc admissible dans notre club des retraités du Bloc, mais qui continuent à le faire parce qu'ils aiment ça.
Sa candidature m'a fait rire, elle est très bien rédigée et euh que dire de plus, pour moi c'est un gros oui, puisque le problème du micro ne se posera pas longtemps a priori.
C'est un vieux (hmm hmm ok j'ai juste un an de moins que lui mais chut faut pas le dire) donc admissible dans notre club des retraités du Bloc, mais qui continuent à le faire parce qu'ils aiment ça.
Sa candidature m'a fait rire, elle est très bien rédigée et euh que dire de plus, pour moi c'est un gros oui, puisque le problème du micro ne se posera pas longtemps a priori.
Azalia- Messages : 267
Je suis pour aussi son intégration, il a l'air sympa, mature, plutôt beau gosse, une dose de délire et surtout u...
Merci merci à tous le monde, ça fait vraiment plaisir
Le micro je m'en occupe tout à l'heure le temps démerger ^^
A bientôt (je vais essayé de vous mettre l'image du micro en photo ^^)
Merci merci à tous le monde, ça fait vraiment plaisir
Le micro je m'en occupe tout à l'heure le temps démerger ^^
A bientôt (je vais essayé de vous mettre l'image du micro en photo ^^)
Au vu de tous les retours et de l'avis général du staff,
Nous te signifions que tu es le bienvenu.
Tu trouveras l'adresse du TS en MP.
Nous t'y attendrons (de préférence avec un tit' micro ça sera plus facile pour la communication ^^).
A très vite.
Nous te signifions que tu es le bienvenu.
Tu trouveras l'adresse du TS en MP.
Nous t'y attendrons (de préférence avec un tit' micro ça sera plus facile pour la communication ^^).
A très vite.
Et voilà comme promis j'ai mon micro j'ai pris un "gamecom 318 essential gaming headset" pour ceux à qui sa parles ^^
Et merci beaucoup, je garde l'adresse du TS en mp, je pense qu'aujourd'hui j'aurais pas le temps, on verra ça demain
Trop content ^^ (mission numéro 1, trouver comment fonctionne le micro )
edit : bien, j'ai télécharger ts !! ... mais pas le bon ... (télécharger ts 3) donc je reprend mes recherches (en plus que du bonheur c'est tout en anglais )
Et merci beaucoup, je garde l'adresse du TS en mp, je pense qu'aujourd'hui j'aurais pas le temps, on verra ça demain
Trop content ^^ (mission numéro 1, trouver comment fonctionne le micro )
edit : bien, j'ai télécharger ts !! ... mais pas le bon ... (télécharger ts 3) donc je reprend mes recherches (en plus que du bonheur c'est tout en anglais )
Je dit un énorme OUI
Puis retourne sous la couette car il fait trops froid dans l'apart dans le grand nord !
Puis retourne sous la couette car il fait trops froid dans l'apart dans le grand nord !
Page 1 sur 1