Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[OC] Blafarde

+4
sed3r
Hippo
Barlock
mentiss
8 participants

[OC] Blafarde Empty [OC] Blafarde

Message par Blafarde Jeu 19 Mar - 2:26

Oye Oye,

Je me présente Théo alias Blafarde, jeune étudiant de 21 ans habitant à Saint-Etienne (Près de Lyon). Je suis actuellement en 3eme année en école d'architecture, j'ai moi aussi une pathologie compulsive à associer les éléments entre eux qu'ils soient réels ou virtuels. Je suis une personne sociable et investie (actuellement je suis le président de l'association étudiantes qui s’occupe d'animer la vie étudiante ainsi que certains projets d'atelier constructifs sur la région Rhones-Alpe regroupant les différentes écoles d'architecture).

Je vais être franc en terme de construction je ne suis pas une bête loin de la, j'ai les bases de minecraft en terme de craft et de connaissances "techniques" mais ça ne va pas bien loin. Je cherche une communauté afin de progresser et d'apprendre de manière plus fun que le survival solo ou les UHC (au final ce que je préfère dans les UHC c'est creuser haha). J'ai des idées de projets en tête, des choses pour l'instant assez difficile à imager réaliser In Game mais qui j’espère à terme le seront. J'ai par exemple beaucoup les univers développés dans les film de Miyazaki. J'aimerais aussi m’initier à la redstone et aux mécanismes qu'elle offre.
Je cherche depuis quelques semaines à enrichir mon expérience de minecraft. Un jeu que j'ai pu tester dans ma prime jeunesse en version crakée puis que j'ai acheté car je souhaitais vraiment m'y remettre (et puis faut pas abuser, 20 € un jeu comme ça c'est presque une bénédiction !).