Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[OC] Blafarde

+4
sed3r
Hippo
Barlock
mentiss
8 participants

[OC] Blafarde Empty [OC] Blafarde

Message par Blafarde Jeu 19 Mar - 2:26

Oye Oye,

Je me présente Théo alias Blafarde, jeune étudiant de 21 ans habitant à Saint-Etienne (Près de Lyon). Je suis actuellement en 3eme année en école d'architecture, j'ai moi aussi une pathologie compulsive à associer les éléments entre eux qu'ils soient réels ou virtuels. Je suis une personne sociable et investie (actuellement je suis le président de l'association étudiantes qui s’occupe d'animer la vie étudiante ainsi que certains projets d'atelier constructifs sur la région Rhones-Alpe regroupant les différentes écoles d'architecture).

Je vais être franc en terme de construction je ne suis pas une bête loin de la, j'ai les bases de minecraft en terme de craft et de connaissances "techniques" mais ça ne va pas bien loin. Je cherche une communauté afin de progresser et d'apprendre de manière plus fun que le survival solo ou les UHC (au final ce que je préfère dans les UHC c'est creuser haha). J'ai des idées de projets en tête, des choses pour l'instant assez difficile à imager réaliser In Game mais qui j’espère à terme le seront. J'ai par exemple beaucoup les univers développés dans les film de Miyazaki. J'aimerais aussi m’initier à la redstone et aux mécanismes qu'elle offre.
Je cherche depuis quelques semaines à enrichir mon expérience de minecraft. Un jeu que j'ai pu tester dans ma prime jeunesse en version crakée puis que j'ai acheté car je souhaitais vraiment m'y remettre (et puis faut pas abuser, 20 € un jeu comme ça c'est presque une bénédiction !).

J'ai découvert votre serveur via serveur-minecraft.eu et après avoir vu certaines de vos vidéos ainsi que les différents projets explicités sur votre forum j'aimerais beaucoup me joindre à vous. Je regarde beaucoup de vidéo sur ce sujet (pour ne citer que Holycube qui reste une référence et que je ne me lasse pas de regarder) et j'aime beaucoup voir les possibilités infinies que cela permet et tout cela dans un cadre chaleureux ! De plus vous recruter par candidature et ça c'est selon moi un gage de qualité.

Concernant mes disponibilités elles sont variables. Etant en école d'archi la charge de travail est importante et pas toujours constante mais je me connecte souvent les week end et en semaine dans la soirée (20h/2h). De manière générale je suis plutôt un oiseau de nuit. Si je venais a avoir une periode de rush extreme ce qui peut arriver vous serez prévenu à l'avance dans tous les cas.

Sinon voici comment me contacter
Pseudo IG : Blafarde
Pseudo TS : Blafarde (sisi c'est vrai)

Je cherchant un smiley qui irait bien pour illustrer "Trouver les origines du mal" et je suis tombé sur ça :sm1: .... Pour le coup je vais arrêter de chercher.

Perversion du soir bonsoir

Blafarde
Blafarde
Blafarde

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Blafarde Empty Re: [OC] Blafarde

Message par mentiss Jeu 19 Mar - 3:06

Haha, je dis oui pour une candidature comme celle-ci ! Direct dès le premier post il sort le smiley SM, c'est du lourd Very Happy
mentiss
mentiss

Message par Barlock Jeu 19 Mar - 3:06

Salut, bonne candid, maintenant on attend l'avis de la communautée, tu aura une réponse définitive sous 24h.. Bonne nuit!
Barlock
Barlock

Message par Hippo Jeu 19 Mar - 3:37

Quoi ! Un future architecte ! Pas possible avec les deux conducteur de travaux ! On sera jamais d'accord ! ;P
Plus sérieusement ce sera avec plaisir que l'on échangera notre vision du btp ! Moi je dit oui.
Hippo
Hippo
Admin

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Message par sed3r Jeu 19 Mar - 5:26

Un casse-cou**** d'archi qui plus est avec une candid pareil !

Je ne peut dire que oui !
sed3r
sed3r

Message par Belzebuth1967 Jeu 19 Mar - 9:24

Pour moi c'est oui directement
Belzebuth1967
Belzebuth1967

Message par Mortsiith Jeu 19 Mar - 9:26

Oui pour moi aussi, j'ai besoin d'un archi pour faire les plans de mes meubles en live Very Happy cheers :sm2:
Mortsiith
Mortsiith

Message par Invité Jeu 19 Mar - 10:13

je dit oui

Invité
Invité

Message par Sethoonet Jeu 19 Mar - 10:27

J'aime beaucoup ^^
Je plussois la candid' Smile
Sethoonet
Sethoonet

Message par Blafarde Jeu 19 Mar - 10:33

Deux conducteurs de travaux ? Wow en voila une bonne nouvelle haha ! Mais rassurez vous j'ai pas encore eu de cours pratique "d'égo surdimensionné". Ca arrive un peu plus tard dans le cursus Razz

Merci de vos réponses rapides et aussi positives en tout cas Smile
Blafarde
Blafarde

Message par Sethoonet Jeu 19 Mar - 21:04

Au vu des avis de la communauté et de ceux du staff...

Nous sommes désolé mais... Bienvenue Smile

Je te MP l'adresse du TS et bienvenue chez les fous ^^
Sethoonet
Sethoonet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé