Star Wars - The Old Republic
+6
Sethoonet
Gurdiil
mentiss
Azalia
Sama_el
Barlock
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Star Wars - The Old Republic
Salutation, terriens!!
Alors voila: j'ai commencer une partie sur ce superbe jeu qu'est SWTOR, et j'avoue que je m'éclate bien! Je découvre, ne connaissant pas du tout le jeu, et donc ne connais (comprend?) pas toutes les "ficelles" du jeu, mais je n'en suis qu'au début!
Mon perso: Barl'ock (oui, barlock était déjà prit..) Ombre Jedi de niveau 17 à l'heure ou j'écris ces quelques lignes..
Donc, je fais appel à vous qui voudriez me rejoindre, histoire qu'on casse un peu du Sith (web... pouhahaha la vanne que PERSONNE n'avait jamais faite!!) ensemble!!
Le jeu est gratos (avec des avantages pour les abonnés, évidement.. ce que je ne suis pas, évidement...) et comme d'ab, très long a télécharger (moui, une 20aine d'heure quoi..)
Aller, sortez vous les sabre laser du c** (ouai, ca doit piquer un peu...) et viendez!!
May the Force be with Us!
Alors voila: j'ai commencer une partie sur ce superbe jeu qu'est SWTOR, et j'avoue que je m'éclate bien! Je découvre, ne connaissant pas du tout le jeu, et donc ne connais (comprend?) pas toutes les "ficelles" du jeu, mais je n'en suis qu'au début!
Mon perso: Barl'ock (oui, barlock était déjà prit..) Ombre Jedi de niveau 17 à l'heure ou j'écris ces quelques lignes..
Donc, je fais appel à vous qui voudriez me rejoindre, histoire qu'on casse un peu du Sith (web... pouhahaha la vanne que PERSONNE n'avait jamais faite!!) ensemble!!
Le jeu est gratos (avec des avantages pour les abonnés, évidement.. ce que je ne suis pas, évidement...) et comme d'ab, très long a télécharger (moui, une 20aine d'heure quoi..)
Aller, sortez vous les sabre laser du c** (ouai, ca doit piquer un peu...) et viendez!!
May the Force be with Us!
Barlock- Messages : 351
Re: Star Wars - The Old Republic
Je le re-DL et je te rejoins
Sama_el- Messages : 20
cool! Dans la finalité, si on est assez nombreux, je tenterais bien la création de guilde!
On verra ce week-end pour ma part parce que bon avec ma co pourrit faut que le téléchargement se fasse.
Go créer la guilde UID, on arrive.
Go créer la guilde UID, on arrive.
Azalia- Messages : 267
Allez va, j'installe le bousin. Par contre, vu que c'est un mmo j'imagine qu'il y a différents serveurs, si tu pouvais nous dire sur lequel tu joues, ça aiderai à te rejoindre
mentiss- Messages : 78
Barlock a écrit:cool! Dans la finalité, si on est assez nombreux, je tenterais bien la création de guilde!
Je Valide !!
Sama_el- Messages : 20
Barlock a écrit quoi ? C'est tout noir.
Effectivement quel serveur et quel faction?
Effectivement quel serveur et quel faction?
Faction République il me semble
Alors, serveur FR Mantle Of The Force, coter République (Jedi oblige!!)
Pour info mes persos sont Agduen et Ree'galor côté république si vous voulez m'ajouter en amis
allez je me recrée un perso lvl 0 pour vous !
Je vous rejoins dans votre quête
perso : Gurdilanus
Je vous rejoins dans votre quête
perso : Gurdilanus
Dernière édition par Gurdiil le Dim 22 Mar - 14:36, édité 1 fois
Gurdiil- Messages : 16
Donc après avoir jouer hier dans la nuit (j'ai bien galèrer pour arriver a lancer le jeu), je suis Enalie, contrebandière de niveau 5.
Bon bah après avoir DL le jeu... comme je m'y attendais... le PC rame trop... xD
Donc je viendrai vous aider à poutrer du moche d'ici 1 mois (voir un peu moins ^^)
Donc je viendrai vous aider à poutrer du moche d'ici 1 mois (voir un peu moins ^^)
Sethoonet- Messages : 337
Go se cotiser pour un nouveau pc pour Sethnoonet ^^
Lightmoon- Messages : 72
D'abord Ice, il fait du diapo avec minecraft vanilla et il arrive quand même à pondre des trucs énorm, non faut d'abord un nouveau pc pour ice et après on voit pour Seth
Bah si on fait un groupé on peu avoir un prix ^^
Lightmoon- Messages : 72
Mortsiith- Messages : 153
J'aurai pas du regarder le live ....
Voila voila ! Instal' en cours ....
Adieu ma vie social !
Adieu ma vie social !
ispemi- Messages : 7
ispemi a écrit:J'aurai pas du regarder le live ....
Adieu ma vie social !
OUIIII!! Une personne de plus, c'est cool!! Quoi? la vie sociale? non, mais c'est surfait ça, pas si important...
Ce matin jeux installé!!!! Hiaaaaaa! Trop contente ( oui je suis une brèle en informatique et une vrai noob ... Donc je me satisfait de petite victoire tel que celle-ci ...)
Le temps d une petite clope devant le pc je lance la bête.... Ça fonctionne re hiaaaaaa !
Bon c est l heure du taf je décolle impatiente de rentrer pour la pause déjeuner!!!!
Je rentre je lance le jeux et .... Erreur .... Grrrrrrrr impossible de me connecter!
Après un tour sur le net je trouve un forum qui me conseille de désinstaller la bête!
Feux ! Après 3 tentatives sans résultat une pause Dej passée a gueuler après le pc, le jeux et moi même j ai abandonnée......
Je vais être obliger de demander gentiment a un charmant barbu de mon entourage ... De régler le problème ! Donc quand cela sera fait... Je pourrais enfin découvrir ! ( oui car ce matin ça m' a grave mais grave fait envie ...)
Le temps d une petite clope devant le pc je lance la bête.... Ça fonctionne re hiaaaaaa !
Bon c est l heure du taf je décolle impatiente de rentrer pour la pause déjeuner!!!!
Je rentre je lance le jeux et .... Erreur .... Grrrrrrrr impossible de me connecter!
Après un tour sur le net je trouve un forum qui me conseille de désinstaller la bête!
Feux ! Après 3 tentatives sans résultat une pause Dej passée a gueuler après le pc, le jeux et moi même j ai abandonnée......
Je vais être obliger de demander gentiment a un charmant barbu de mon entourage ... De régler le problème ! Donc quand cela sera fait... Je pourrais enfin découvrir ! ( oui car ce matin ça m' a grave mais grave fait envie ...)
xD, question bête: tu a bien créer ton compte sur le site du jeu?
ton compte est bien activé?
ton compte est bien activé?
Si tu sais te connecter au launcher mais que quand tu clique sur jouer celui-ci se ferme sans lancer le jeu, vas sur la faq du jeu sur leur site et trouve le lien du setup, tu le télécharges et relance l'installation en remplaçant les fichiers quand ca te le demande.
Normalement après avoir fait ca, ton jeu devrait se lancer.
Si c'est pas le cas apres 2 tentatives, c'est que tu rencontres un probleme différent du mien et la je sais plus t'aider.
Normalement après avoir fait ca, ton jeu devrait se lancer.
Si c'est pas le cas apres 2 tentatives, c'est que tu rencontres un probleme différent du mien et la je sais plus t'aider.
Oui oui compte activé .... ( hey quand même !!!!)
Quand je me connecte ca me dit erreur de connexion 208 ! Vérifier votre connexion ... Alors que le matin ca allait Nikel ! Et pas de soucis de connection .... Je retente se soir ...
Quand je me connecte ca me dit erreur de connexion 208 ! Vérifier votre connexion ... Alors que le matin ca allait Nikel ! Et pas de soucis de connection .... Je retente se soir ...
J'espère que tu va t'en sortir
Mortsiith- Messages : 153
J ai pas le temps de m'y mettre correctement cette semaine entre nain et taf ! Mais ce week-end je retente l installation pas de nain dans les pattes...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2