Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Harold45, un absent parmis les absents ?

3 participants

Harold45, un absent parmis les absents ? Empty Harold45, un absent parmis les absents ?

Message par Harold45 Lun 16 Mar - 23:43

Je tiens cette fois ci à prévenir de mon absence qui va avoir lieu probablement jusqu'au 1er avril pour cause de sprint final pour le TPE de première qui va me pomper tout mon temps libre jusque là. Si je fais pas mon flemmard qui essaie même pas de passer faire un coucou, je devrais réapparaitre après mais je sais pas encore ce que les cours me réserve alors je précise que le 1er avril est hypothétique comme date. Very Happy

Harold45

Revenir en haut Aller en bas

Harold45, un absent parmis les absents ? Empty Re: Harold45, un absent parmis les absents ?

Message par mentiss Lun 16 Mar - 23:46

Bon courage pour ton TPE dans ce cas Smile
mentiss
mentiss

Harold45, un absent parmis les absents ? Empty Re: Harold45, un absent parmis les absents ?

Message par Harold45 Dim 12 Avr - 20:46

Pffiou ça fait longtemps que j'ai poster ce message, et j'ai déjà du retard sur mon retour. Ne vous en faites pas je devrais revenir dans quelques jours, un peu, j'espère quand même. Mais bon je ferais de mon mieux, à plus les gars !

Harold45

Message par Hippo Lun 13 Avr - 8:48

a+, bon courage
Hippo
Hippo
Admin

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé