[OC]Fonsdet K
5 participants
Page 1 sur 1
[OC]Fonsdet K
Hola ! Moi c'est Fonsdet, j'ai 20 ans, j'habite la région parisienne (Bouuuuh !). Je suis étudiant (régie du spectacle), je joue à minecraft après les cours c'est à dire entre 18 et 22h, après ça dépend des jours, de projets, mais malgré mes vouloirs de nouveau horizons, je retourne toujours aux mêmes ports. A vrai dire on m'a parlé de OriginCraft avant Unity in Diversity, et on me l'a décrit comme un serveur UHC sans prises de têtes, mature, cool. J'immagine que la communauté UID l'est de même, ce qui ne me déplaint pas. Et après quelques mois de modération sur un serveur dont la population est relativement jeune, un peu de civisme m'a tenté. J'ai donc suivit l'exemple de Dewel, un poto cubique, et vous fais part de cet candidature. Oui je possède un micro. Mon pseudo TS est Fonsdet K, et IG : Fonsdet.
Si non ce que j'aime dans minecraft c'est la construction/organique,tout simplement. J'ai aussi mon expérience en redstone, worldedit, voxel et depuis peu worldpainter. Mais surtout ce que j'aime le plus dans minecraft ce sont les origine du mal, car peu de gens le savent, mais il est possible de trouver les origines du mal das minecraft, et de les étudier.
Si non ce que j'aime dans minecraft c'est la construction/organique,tout simplement. J'ai aussi mon expérience en redstone, worldedit, voxel et depuis peu worldpainter. Mais surtout ce que j'aime le plus dans minecraft ce sont les origine du mal, car peu de gens le savent, mais il est possible de trouver les origines du mal das minecraft, et de les étudier.
Fonsdet- Messages : 41
Re: [OC]Fonsdet K
Oui car trouver les origines du mal, on peut dire que c'est ma passion. On peut même dire que je suis par nature destiné a trouver les origines du mal, ou plus particulièrement à trouver les origines du mal de caractère : Origine du mal. J'en viens donc à vous poser une question qui me semble existentielle : mieux vaut trouver les origines du Mal ou les origines du mal. Merci de votre soutiens dans la recherche d'une éventuelle solution ou tout simplement de l'origine du mal. Cordiallement : Fonsdet Kauschmann, dit le : trouveur d'origines du mal
La même de Ice, va lire les règles sinon bonne candidature.
Ton pseudo résume bien ta tendance a vouloir trouver les origines du mal
Ton pseudo résume bien ta tendance a vouloir trouver les origines du mal
Azalia- Messages : 267
je suis allé relire les règle du serveur OC, plusieurs fois, et je ne vois pas ce qu'il manque à ma candidature ... :/
N'Aurais-je pas remarqué un autre onglet règles ? Avec, j’imagine, des règles sur la communauté tout entière et pas seulement OC ?
N'Aurais-je pas remarqué un autre onglet règles ? Avec, j’imagine, des règles sur la communauté tout entière et pas seulement OC ?
Désolée, effectivement tu as lu les règles des candidatures, mais il existe un autre sujet similaires dans la partie OriginCraft.
Il y a des doublons dans ces post là et il va falloir que l'on modifie ça.
Il y a des doublons dans ces post là et il va falloir que l'on modifie ça.
Azalia- Messages : 267
Il y a pas de mal, j'ai donc bien mis tout ce qu'il faut dans ma candidature ?
Chouette ! Un fou à lier qui voudrais rejoindre notre bel et grand asile !
Je dis oui !
Je dis oui !
sed3r- Messages : 43
J'adore le screen, ça me rappelle un vieux film bien spé... fin bref, moi je dis oui
mentiss- Messages : 78
Super merci les gas. ca fais plaisir d'etre accueilli avant l'heure. Vous me vendez du reve, l’amour, des p'tits oiseaux. Et vous me motivé à trouver les origines du mal!
Fonsdet a écrit:Super merci les gas. ca fais plaisir d'etre accueilli avant l'heure. Vous me vendez du reve, l’amour, des p'tits oiseaux. Et vous me motivé à trouver les origines du mal!
Tu risques être déçu quand tu les auras trouver mais comme on dit c'est le voyage le plus important
mentiss- Messages : 78
Bon, pour moi c'est ok, tu trouveras l'adresse du ts en mp!
Barlock- Messages : 351
Page 1 sur 1