[OC]Fonsdet K
5 participants
Page 1 sur 1
[OC]Fonsdet K
Hola ! Moi c'est Fonsdet, j'ai 20 ans, j'habite la région parisienne (Bouuuuh !). Je suis étudiant (régie du spectacle), je joue à minecraft après les cours c'est à dire entre 18 et 22h, après ça dépend des jours, de projets, mais malgré mes vouloirs de nouveau horizons, je retourne toujours aux mêmes ports. A vrai dire on m'a parlé de OriginCraft avant Unity in Diversity, et on me l'a décrit comme un serveur UHC sans prises de têtes, mature, cool. J'immagine que la communauté UID l'est de même, ce qui ne me déplaint pas. Et après quelques mois de modération sur un serveur dont la population est relativement jeune, un peu de civisme m'a tenté. J'ai donc suivit l'exemple de Dewel, un poto cubique, et vous fais part de cet candidature. Oui je possède un micro. Mon pseudo TS est Fonsdet K, et IG : Fonsdet.
Si non ce que j'aime dans minecraft c'est la construction/organique,tout simplement. J'ai aussi mon expérience en redstone, worldedit, voxel et depuis peu worldpainter. Mais surtout ce que j'aime le plus dans minecraft ce sont les origine du mal, car peu de gens le savent, mais il est possible de trouver les origines du mal das minecraft, et de les étudier.
Si non ce que j'aime dans minecraft c'est la construction/organique,tout simplement. J'ai aussi mon expérience en redstone, worldedit, voxel et depuis peu worldpainter. Mais surtout ce que j'aime le plus dans minecraft ce sont les origine du mal, car peu de gens le savent, mais il est possible de trouver les origines du mal das minecraft, et de les étudier.
Fonsdet- Messages : 41
Re: [OC]Fonsdet K