Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[OC] Lamasticottt

4 participants

[OC] Lamasticottt Empty [OC] Lamasticottt

Message par Invité Ven 6 Mar - 13:54

Bonjour Bonjour, je me présente, moi c'est Louis, 21 ans et je viens de Belgique.
J'ai pas mal cherché sur le net et je crois enfin avoir trouvé un serveur minecraft qui me plait vraiment !
Je suis un fan inconditionnel de minecraft depuis tjrs, je l'ai depuis le tout début. Je regarde beaucoup beaucoup de vidéos et j'ai décidé de me lancer dans une aventure multi sur un serveur tel que "Holycube" (je suppose que tout l'monde connait mtn ! )
Alors me concernant, je suis étudiant à Bruxelles, la vie étudiante n'a pas toujours été facile ahah, j'ai raté 2 années en ingénieur de gestion, j'ai donc décidé de prendre un nouveau départ et je suis parti en Chine à Hong kong travaillé avec ma tante pour 5 mois, une expérience formidable et je suis revenu en belgique pour commencer et terminer des études d'ingénieur informatique Smile

Pour minecraft, cela va dépendre de mes horaires de cours mais je serai souvent la après 20 h jusque tard et puis quand je n'ai pas cours je viendrai sur le serveur l'après midi. Comme je le disais, je suis un immense fan de minecraft, je connais le jeu comme m'a poche mais je ne me suis jamais lancé dans une aventure ultra hard core, j'ai souvent fait des "ktp" ou jeux aventure map moddé mais j'ai toujours voulu intégrer une bande d'ami sur un serveur comme celui ci ! Je ne suis pas terrible en redstone et comme builder je me débrouille et j'aimerais vraiment m'améliorer au fil du temps !

J'ai un micro bien sur, mon pseudo minecraft est: Lamasticottt sinon sur ts c'est Lamasticottt (oui je suis fan de lama, cet animal soyeux et paisible)