Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[OC] Lamasticottt

4 participants

[OC] Lamasticottt Empty [OC] Lamasticottt

Message par Invité Ven 6 Mar - 13:54

Bonjour Bonjour, je me présente, moi c'est Louis, 21 ans et je viens de Belgique.
J'ai pas mal cherché sur le net et je crois enfin avoir trouvé un serveur minecraft qui me plait vraiment !
Je suis un fan inconditionnel de minecraft depuis tjrs, je l'ai depuis le tout début. Je regarde beaucoup beaucoup de vidéos et j'ai décidé de me lancer dans une aventure multi sur un serveur tel que "Holycube" (je suppose que tout l'monde connait mtn ! )
Alors me concernant, je suis étudiant à Bruxelles, la vie étudiante n'a pas toujours été facile ahah, j'ai raté 2 années en ingénieur de gestion, j'ai donc décidé de prendre un nouveau départ et je suis parti en Chine à Hong kong travaillé avec ma tante pour 5 mois, une expérience formidable et je suis revenu en belgique pour commencer et terminer des études d'ingénieur informatique Smile

Pour minecraft, cela va dépendre de mes horaires de cours mais je serai souvent la après 20 h jusque tard et puis quand je n'ai pas cours je viendrai sur le serveur l'après midi. Comme je le disais, je suis un immense fan de minecraft, je connais le jeu comme m'a poche mais je ne me suis jamais lancé dans une aventure ultra hard core, j'ai souvent fait des "ktp" ou jeux aventure map moddé mais j'ai toujours voulu intégrer une bande d'ami sur un serveur comme celui ci ! Je ne suis pas terrible en redstone et comme builder je me débrouille et j'aimerais vraiment m'améliorer au fil du temps !

J'ai un micro bien sur, mon pseudo minecraft est: Lamasticottt sinon sur ts c'est Lamasticottt (oui je suis fan de lama, cet animal soyeux et paisible)

Voila, j'ai hâte d'avoir votre réponse pour pouvoir intégrer votre communauté, je suis toujours de bonne humeur, prêt à rigoler et passer de bon moment !

Merci les amis !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[OC] Lamasticottt Empty Re: [OC] Lamasticottt

Message par mentiss Ven 6 Mar - 14:21

Jolie candid, dommage qu'elle ne soit pas complète
mentiss
mentiss

Message par Azalia Ven 6 Mar - 14:22

Il manque quelque chose mais sinon bonne candidature.

Azalia

Message par Invité Ven 6 Mar - 14:30

Si c'est au sujet des guardians ? Ce sont effectivement mes amis, désolé pour l'oubli j'ai fais un copier coller de ma présentation que j'ai publier pour la candidature de projet LMA, sorry de l'oublie !

Invité
Invité

Message par Sethoonet Ven 6 Mar - 18:13

Du coup je suis tout à fait pour.
Sethoonet
Sethoonet

Message par Invité Ven 6 Mar - 20:17

Cool ! Comme je l'avais précisé, je suis dispo ce soir pour un test si ça vous arrange Smile

Invité
Invité

Message par mentiss Sam 7 Mar - 0:11

Ah bah oué c'est mieux... dixit le mec qui l'avais oublié aussi lors de sa candid....
mentiss
mentiss

Message par Belzebuth1967 Lun 16 Mar - 16:03

Moi je dits oui rien que pour les frites............. Very Happy
Belzebuth1967
Belzebuth1967

Message par Sethoonet Jeu 19 Mar - 10:47

Candid' acceptée.