Un peu de RP?
2 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Discution Générale Origin
Page 1 sur 1
Un peu de RP?
Avis aux aventuriers!
L'on m'a rapporter qu'une horde de monstres sévis en nos terres!
Je fais donc appel à vous afin d'aller éradiquer cette vermine au plus vite!
Point de récompense si ce n'es la satisfaction d'avoir servit notre nation, ceci dit, la ou il y a des monstres, il y a forcement un trésor... trésor que vous pourrait garder en.. dédommagement diront nous...
Revenez me voir lorsque le "ménage" sera fait.
Voici une carte stipulant le lieux ou vous devrais vous rendre. Soyez prudent toutefois, il se dit que cette vermine pullule en ces lieux!
Barlock, Général de l'Ordre Pourpre.
L'on m'a rapporter qu'une horde de monstres sévis en nos terres!
Je fais donc appel à vous afin d'aller éradiquer cette vermine au plus vite!
Point de récompense si ce n'es la satisfaction d'avoir servit notre nation, ceci dit, la ou il y a des monstres, il y a forcement un trésor... trésor que vous pourrait garder en.. dédommagement diront nous...
Revenez me voir lorsque le "ménage" sera fait.
Voici une carte stipulant le lieux ou vous devrais vous rendre. Soyez prudent toutefois, il se dit que cette vermine pullule en ces lieux!
Barlock, Général de l'Ordre Pourpre.
Barlock- Messages : 351
Re: Un peu de RP?
Bravo à Celine qui a su saisir l’opportunité, vidéo incomming!
Re: Un peu de RP?
Y'a pas à dire je suis vraiment une noobie, quel talent de lecture.... et d'actrice !
je me pour tout ça
je me pour tout ça
Louceline- Messages : 14
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Discution Générale Origin
Page 1 sur 1