Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Panne d'inspiration :/

Panne d'inspiration :/ Empty Panne d'inspiration :/

Message par Yellow Lun 26 Jan - 19:13

Bonjour / bonsoir / plop / brohoof... Very Happy

Voilà je souffre d'un ssyndrome particulièrement désagréable sur Origin Craft: j'ai une jolie parcelle que je passe mon temps à sécuriser ainsi qu'à délimiter mais cette parcelle est vide et bien parti pour le rester. En effet je ne sais absolument pas quoi construire dessus (ou dessous) et ça me fait un peu mal au coeur. A la base je voulais refaire les constructions que nous avions érigé avec hippo sur un ancien serveur mais je me suis dit que c'est dommage de refaire quelque chose que j'ai déjà aidé à bâtir.

Je m'adresse donc à vous afin de trouver des idées. Je ne suis pas architecheque (je ne sais même pas l'écrire) et je copie souvent de petites constructions trouvées ici et là sur plein de cartes. Oui je fais de la contrefaçon, du vol d'idée et mon activité principale est le farm, ça pose un problème à quelqu'un? hein? Hein? HEIN? Razz

Si certains sont intéressés pour que je construise leur projet (par exemple déjà prototypé en créa) je me porte candidat pour le réaliser sur mon terrain (évidement ils en gardent le crédit ^^'). Ou alors si vous connaissez de chouettes choses à reproduire ou inspiratrices, n'hésitez pas à m'en faire part :3

Voici le terrain en question: http://minemap.verygames.net/server2770/maps/#/142/64/781/-2/0/0
Le projet d'origine était de constituer plein de petits bâtiments, assez bas, avec des matériaux de type "arbre" ou de couleurs vertes (tout type) et/ou blanches/claires.
Yellow
Yellow

Revenir en haut Aller en bas

Panne d'inspiration :/ Empty Re: Panne d'inspiration :/

Message par Invité Lun 26 Jan - 20:24

Si jamais y'a besoin je suis dispo pour t'aider à build, faudrais qu'on voit ça sur TS !

Sinon pour le titre, Panne d'inspiration, essaye d'expirer avant, ça peut sûrement marcher..

...

Oui bon, hein.. On fait ce qu'on peut..

Invité
Invité

Message par Yellow Lun 26 Jan - 22:42

Ça marche Adu on se verra un jour sur le TS Wink
Yellow
Yellow