Et tu vas chercher un mot à la vie scolaire !
4 participants
Page 1 sur 1
Et tu vas chercher un mot à la vie scolaire !
Salut !
Pas de salut débile cette fois car c'est une mauvaise nouvelle que j'annonce !
En effet je vais faire une absence dont je ne connais ni la taille ni la fréquence.. é mé c 1 bonn nouvel du kou xd
Haha.. Bien joué..
Bref, donc je sais pas exactement si ce sera une absence ou encore une connexion moins fréquente mais le fait est que à partir de ce mardi 27 janvier je serais pas mal occuper IRL, IG aussi, déjà que j'avais un temps de jeux un peu divisé, là il va y avoir du squat chez moi, les cours (Pas trop mais un peu quand même.) etc.. Du coup aucune idées quant à mes horaires de connexion.
A votre grand malheur, j'imagine !
Et sérieux c'est quoi ces trucs là : ?!
Pas de salut débile cette fois car c'est une mauvaise nouvelle que j'annonce !
En effet je vais faire une absence dont je ne connais ni la taille ni la fréquence.. é mé c 1 bonn nouvel du kou xd
Haha.. Bien joué..
Bref, donc je sais pas exactement si ce sera une absence ou encore une connexion moins fréquente mais le fait est que à partir de ce mardi 27 janvier je serais pas mal occuper IRL, IG aussi, déjà que j'avais un temps de jeux un peu divisé, là il va y avoir du squat chez moi, les cours (Pas trop mais un peu quand même.) etc.. Du coup aucune idées quant à mes horaires de connexion.
A votre grand malheur, j'imagine !
Et sérieux c'est quoi ces trucs là : ?!
Invité- Invité
Re: Et tu vas chercher un mot à la vie scolaire !
Nooooooooooooooooooon!!!
A peine tu fêtes ta majorité avec nous et déjà tu pars vers d'autres horizons....
Trêve d’âneries, revient nous vite ^^
A peine tu fêtes ta majorité avec nous et déjà tu pars vers d'autres horizons....
Trêve d’âneries, revient nous vite ^^
Sethoonet- Messages : 337
Et le futur passage en B2P de The Elder Scrolls Online :3
>
>
Yellow- Messages : 136
T'en fais pas Adu on sera la pour te faire chier quand tu repassera
Turtle_Joz- Messages : 98
Page 1 sur 1