Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande d'adhésion

3 participants

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Message par SparKMoub Sam 20 Déc - 15:09

Bonjour j'aimerais rejoindre se serv mais il est white-lister normale ?
Bref j'aime le jeu en survival et le pvp je n'ai jamais jouer en uhc et j'aimerais bien essayer merci et a bientôt

SparKMoub
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Turtle_Joz Sam 20 Déc - 15:19

Ahah
Turtle_Joz
Turtle_Joz

Message par Barlock Sam 20 Déc - 15:48

Houlaaaaaa!!! Alors, comment te dire... je ne vais pas m'étaler sur ce qui ne va pas dans ta candidature, ça saute aux yeux! Je vais plutôt en profiter pour dire à tout les autres, qui posterons une candidature pour nos serveur, que ceci est l'exemple type de ce qu'il ne faut PAS faire. 2 lignes, la j'avoue, tu as fait fort, je crois même que c'est la pire candidature que l'on ai vu!! Bien évidement, tu n'as pas lu les règles, qui sont dans un post écrit en ROUGE tout en haut du post des candidature, autant te dire que de ne pas passer 2 min à les lire nous montre le niveau de "jemenfoutisme" dont tu peut faire preuve..
De plus, 2 lignes( la vache j'en reviens tjs pas!), c'est quand même très court pour nous décrire qui tu es, ce que tu fait dans la vie, les jeux auxquels tu joue, ton niveau dans minecraft, ce que tu aime y faire, ton expérience dans ce jeu comme dans les autres bref, tout ce qui nous donneras l'envie de t’accepter parmi nous!
Pour répondre à ta question (oui parce qu’on es pas des bêtes quand même!): oui, c'est normal que le serveur soit sous white list! ça nous évite de tomber sur des gens (à priori dont tu fait partit..) qui viennent en touriste, voir qui n'on de passion que de voler et détruire les constructions des honnêtes gens! Nous formons une communauté de joueurs soudé et souhaitons la développer en gardant ce coter presque "familial".

Bon, je crois que je me suis UN PEU étaler mais il y avais besoin je pense..
Sur ce, bonne continuation!
Barlock
Barlock

Message par Hippo Sam 20 Déc - 23:20

Barlock 1 - kikou 0
Hippo
Hippo
Admin

https://unityindiversity.forum-pro.fr