Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Annus horribilis !!

Aller en bas

Annus horribilis !! Empty Annus horribilis !!

Message par sed3r Jeu 27 Aoû - 14:46

Tout d'abord bonjour à tous.

Je tenais à faire ce post afin de m'expliquer fasse au mutisme dont j'ai pu faire preuve ces derniers mois.
Je suppose que ( vue mon absence ) certains d’entre vous ne me connaisse même pas !
Pour les autres, je ne vous oubli pas et j'ai grandement hâte de pouvoir revenir !!!7

Seulement ( cf : titre du post ) cette année ne sera pas pour moi épicurienne mais plutôt une sorte de longue et douloureuse visite chez le proctologue !!
Pour résumer mon retour est pour l'instant ( pas incertain : non, non !!! ) repousser à une date que je ne peut vous donner
( un peu comme pour le service public ).

Dans le cas où les divinités toutes puissantes d'UID proclameraient mon éviction ( au vue de mon assiduité sans failles ), je me soumettrai à leur volonté et ne vous en tiendrai pas rigueur.

Juste pour finir sur une note d'humour, on pourrait parler de moi en ces termes sur UID « Y'a plusieurs personnes qui sont passées par votre siège là, et beeen, le tout premier, je crois qu'il s'appelait ...Carbure, ça fait vachement longtemps qu'on l'a pas vu. Moi je serais vous je lancerais des recherches. »
sed3r
sed3r

Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum