Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fethearon (C'est moi :3)

+4
Belzebuth1967
Drahkar
Azalia
Fethearon
8 participants

Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Fethearon (C'est moi :3)

Message par Fethearon Dim 31 Mai - 18:54

Bien le bonjour/bonsoir ce dépendant de l'heure à laquelle vous me lirez !

Je me prénomme Louis et vais actuellement sur mes dix-huit ans. Je suis d'un naturel plutôt sympathique et amical, j'ai un débit de parole très important quand je commence à m'intégrer, je le reconnais et je déconne beaucoup mais je sais être calme parfois, si si, je vous jure *nod nod*. J'habite en Bourgogne, dans la Nièvre (58) près de Château-Chinon si ça peux vous aider ... (Well, c'est un peu paumé par ici alors je vous en voudrais pas trop de pas connaître :3). Je suis actuellement étudiant, dans l'année de mon Bac L mais je compte ensuite étudier dans une école de programmation générale durant trois ans (Ça, ce sera si j'ai mon Bac ...). Etant interne, je ne peux passer du temps à jouer que les Week-Ends ou, très rarement, les mercredis après-midis, mais je suis quasiment tout le temps sur l'ordinateur (Je me lève généralement entre 10h et midi et suis là jusqu'à 2h du matin, voir 5h parfois :3) durant ce laps de temps et aussi et surtout pendant les vacances (Rappelons que les Grandes Vacances arrivent à grand pas pour moi :3).

Si j'ai choisit votre communauté c'est avant tout pour rencontrer de nouvelles personnes, qu'elles soient aussi en quête de rencontre ou juste amicales ainsi que pouvoir m'amuser avec ces dernières et pourquoi pas tisser des liens amicaux avec elles, ce serait sympathique. J'ai connu UID en cherchant des mods UHC et suis tombé sur un topic (>ICI<) qui parlait de vous et j'ai tout de suite accroché. J'ai déjà fait de l'UHC mais dans un cadre compétitif de PvP et j'avoue bien avoir aimé mais sans plus, c'est donc tout naturellement que je me dirige vers une approche plus pacifique et co-opérative de l'UHC. Je dispose d'un micro et de TeamSpeak (téléchargé pour l'occasion, comme j'utilise normalement Skype et un peu Mumble) bien que ma prise jack soit désespérément mauvaise et que ma voix soit accompagnée de bruits immondes en arrière fond (dans la limite du supportable, je vous rassure) mais j'ai fait des tests cela devrait passer avec le Voice Triggerer. Mon pseudo TS est le même que celui sur le Forum et le titre de l'article, et il est tout neuf en plus du coups !
Pour ce qui est de mes pseudos j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin .u. Etant un grand roliste que ce soit Forum ou papier (bien que plus forum), je dispose d'une bibliothèque complète de pseudos et surnoms mais je vais faire une brève liste des plus utilisés pour les jeux et quelques bonus RP pour la forme : Fethearon, DarkSoul[58(0)] (Ce dernier a trois variantes, ajoutez les parenthèses dans l'ordre), Yanami (Akuso), [Dark] Ender (Void), Darkenn, Kisuke Sata et j'en passe.

Je dispose aussi d'une grande bibliothèque Steam, Origin, Arc, Blizzard et Tiers mais je joue surtout à Minecraft, Warframe, Plant Vs Zombi Garden Warfare (Si j'ai des partenaires de jeu) Heroes of The Storm (Idem) et Shingeki no Kyojin : THE TRIBUTE GAME (F2P et si j'ai des partenaires). Toutefois je suis aussi disposé à jouer avec vous à d'autres jeux que je possède et n'ai pas de jeux auquel je désirerai jouer plus qu'un autre en votre compagnie, je suis assez ouvert :3
Je n'ai pas d'amis qui désire rejoindre en même temps que moi Qui a barré ça ? et je dispose d'une chaîne Youtube personnelles et participe à deux projets communautaires mais je ne pense pas que j'aurai l'occasion de tourner sur votre serveur (Déjà parce que j'ai pas retouché à ma chaîne depuis ... Pfouuuuuuu- et aussi parce que les chaînes communautaires n'ont pas un sujet qui s'y prêterait en particulier :3)
Ah, oui, et aussi : UID est mon amie :3

Voila, voila, après ce pavé usant à lire remplis d'informations diverses me concernant, je vous souhaite une bonne continuation et espère vous revoir en jeu très bientôt :3
Sur ce, je me retire, See ya :3

-Fethearon


Dernière édition par Fethearon le Ven 5 Juin - 20:26, édité 9 fois
Fethearon
Fethearon

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Azalia Dim 31 Mai - 19:07

Il me semble qu'il manque la lecture des règles sinon dans l’ensemble je dirais que c'est une bonne candidature.

Mais la prochaine fois, n'écris pas en violet s'il te plait, c'est pas l'idéal.

Azalia

Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Drahkar Dim 31 Mai - 19:14

L'écriture en violet m'a poussé à ne pas lire ta candidature, et il manque quelque chose dans ta candidature.

Dans l'état actuel des choses c'est non pour moi
Drahkar
Drahkar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Fethearon Dim 31 Mai - 19:29

Well, j'ai modifié la couleur et si c'est les horaires qu'il manquait j'avais oublié de les stipuler, pensant que seul les jours comptaient. Aussi je vous assure que j'ai lut les règles de candidature et que s'il y en a d'autres alors je ne les ai pas vu, veuillez m'en excuser.
Fethearon
Fethearon

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Azalia Dim 31 Mai - 19:54

Relis-les encore une fois, ce n'est pas ça.

Azalia

Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Fethearon Dim 31 Mai - 20:06

Haaaaaaaaaaan, effectivement, je n'avais pas vu ça, j'ai dut sauter ce paragraphe ou pas faire attention, effectivement :3
Normalement c'est bon :3
En plus j'avais vu qu'il y en avait un pour Alkyonha, j'suis un peu moche sur ce coups là x)
Fethearon
Fethearon

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Azalia Dim 31 Mai - 20:11

Bien donc :
- règles enfin totalement lues
- candidature assez bonne

Je maintiens mon oui.

Azalia

Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Drahkar Dim 31 Mai - 20:19

Une fois ta candidature modifiée, elle me parait pas mal

Oui pour moi aussi
Drahkar
Drahkar
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par DrCloak Dim 31 Mai - 21:10

Oui pour moi, candid complète, plus quelqu'un pour m'accompagner sur Warframe ^^
DrCloak
DrCloak

Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Belzebuth1967 Dim 31 Mai - 22:08

Ok ça roule pour moi aussi
Belzebuth1967
Belzebuth1967

Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par shadow03design Lun 1 Juin - 11:27

Candidature complète et sympa, oui pour moi.
shadow03design
shadow03design

Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par King_elvira Mar 2 Juin - 19:23

après relecture c'est aussi un oui pour moi Wink

King_elvira

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Mortsiith Ven 5 Juin - 8:43

Tu trouvera le TS en MP
Mortsiith
Mortsiith

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Mortsiith Mer 10 Juin - 23:02

???
Mortsiith
Mortsiith

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par DrCloak Jeu 11 Juin - 5:40

Il est passé sur le TS, on a fait un ptite séance de Warframe, mais depuis plus de nouvelles il est vrai
DrCloak
DrCloak

Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fethearon (C'est moi :3) Empty Re: Fethearon (C'est moi :3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum