Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'esprit de Communauté !!

+5
Hippo
Azalia
Blafarde
Mortsiith
Louceline
9 participants

Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty L'esprit de Communauté !!

Message par Louceline Ven 10 Avr - 21:29

Esprit de Communauté : Groupe de personnes ayant des intérêts communs.


Bonjour, bonsoir,

Bon effectivement pour une fois j'ai envie de faire un petit coup de gueule parce que je suis un peu déçue.

Tout d'abord, UID pour moi c'est une communauté, je pense que la plupart des gens ont le désir d'intégrer un ensemble, un groupe. La version 2 d'OriginCraft a pour ambition (enfin il me semble)de nous réunir sur un nouveau terrain de jeux, pour que tous ensemble avant de partir chacun faire sa route, son chemin puisse participer à des « activités » avec la communauté.

Certains se demandent ou je veux en venir, ce soir le Wither a été fait par un petit groupe, et je suis un peu déçue que les anciennes habitudes reviennent, demain la ferme à fer sera faite, le dragon et puis ceux qui ne viennent pas un week-end auront certainement l'impression de revenir à la version 1 (enfin pour mon point de vue). Pour moi la version numéro 2 signifiait autre chose, un nouveau départ, je suis consciente que tout le monde n'aurait pas pu être là ce soir mais, au moins pour le premier « Boss » cela aurait été bien de le faire tous ensemble au moins avec nos administrateurs adorés, c'est la moindre des choses. Enfin voilà pour mon petit point de vue et ma petite déception du jour, je suppose que c'est ça aussi une communauté, des petites déceptions. Enfin rien de grave mais je tenais quand même à m'exprimer.

Sorry pour les fautes.






Louceline

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par Mortsiith Ven 10 Avr - 21:33

Je suis plutôt d'accord avec toi, ceci étant dit, j'espère que les gens attendrons avant d'allez rush le dragon Smile Peace Wink
Mortsiith
Mortsiith

Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par Blafarde Ven 10 Avr - 22:06

On m'a effectivement proposé de taper un wither ce soir, nous etions 4. Pour le coup il me semble que c'était surtout pour avoir accès à la regen du bicone.
Pour le reste je suis tout a fait d'accord avec toi, mais pourquoi ne pas s'organiser en équipe afin de développer le spawn ou les différents projets de début de jeu.
Exemple: Une team sur la ferme a fer, l'autre sur la ferme a Slim, la mise en place du Hub Nether....

Comme tout le monde participe même si il n'est pas connecté souvent au début et on peut très bien réserver le dragon ou les gros gros projets en les mettant dans le planning et que ce soit fait à un instant T.

P.S: N’empêche le bicone en 24h vous êtes des coréens les mecs haha

Blafarde
Blafarde

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par Azalia Ven 10 Avr - 22:16

Le beacon, je comprends, parce que mourir c'est pas marrant, mais pour le dragon je pense que rien ne presse et j'espère bien qu'on puisse tous le faire ensemble.

Azalia

Messages : 267
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par Hippo Ven 10 Avr - 22:25

No comment.
Hippo
Hippo
Admin

Messages : 495
Date d'inscription : 04/09/2013

https://unityindiversity.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par DrCloak Ven 10 Avr - 22:45

Pour les grosses avancée communautaires, je suis plutôt pour faire ça en mode tous ensemble sur des horaires fixés et annoncé, parce que ça concerne tout le monde. Pour le wither pourquoi pas la regen est plus qu'appréciable au spawn (surtout pour moi qui abite à côté) mais pour le reste non. Commencez donc à vous organiser pour vos constructions solo et votre base
DrCloak
DrCloak

Messages : 109
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par Belzebuth1967 Sam 11 Avr - 0:18

Pour ma part j'explore pour vous donner accès à tous les biomes.
Le plus dur c'est de placer les portails du nether pour que vous ayez un accès rapide et je suis mort déjà 9 fois alors je ferai de mon mieux pour vous aidez.
Surtout prenez le temps pour vous installer même si c'est loin car les paysages sont magnifiques.
J'ai mis un screen du packed ice sur un autre sujet mais je peux vous donner les coordonnées d'autres biomes, et j'ai trouvé plusieurs villages. Cool
Belzebuth1967
Belzebuth1967

Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par Toby_sama Sam 11 Avr - 0:24

Pour le wither ses de ma faute désolée , mais le pire ses que je ne les meme pas rush ou farm hein , j'ai tuer 10 wither squelette juste comme sa et il m'ont droper 4 tete. Mais bref , j'avais les 3 tete pour invoquer le wither + 64 block de fer a disposition donc on aller pas non plus attendre 2 semaine avant de le faire et je suis conscient que l'ont aurais pue attendre qu'il y est plus de joueur mais je me suis dit que le beacon du spawn étais presque indispensable pour les builder qui voulais construire aux elentour

Toby_sama

Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par Lightmoon Dim 12 Avr - 12:07

L'idée de, Blafarde est plutôt bonne je trouve, on fait des petits groupes de 2, 3 joueurs, après à eux de s'organiser comme bon leurs sembles pour finir leur projet en commun.
Lightmoon
Lightmoon

Messages : 72
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'esprit de Communauté !! Empty Re: L'esprit de Communauté !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum