Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une présentation moins RP du Puzzle Jump ? Sans problèmes

Aller en bas

Une présentation moins RP du Puzzle Jump ? Sans problèmes Empty Une présentation moins RP du Puzzle Jump ? Sans problèmes

Message par Invité Lun 5 Jan - 21:37

Yoo les fillettes à chouchous rose !

Après la petite histoire que j'ai fait, et que vous avez pas lu en entier, je me suis dit que j'allais faire un topic plus court ! Plus simplifié ! Et surtout moins RP, pour ceux qui n'aiment pas trop lire.

Les îles du dragons sont un PUZZLE JUMP RPG libre d'accès à tout les joueurs Origin, en ce Lundi 5 Janvier il est encore en préparation et je travaille dur dessu !

Comme sur ta mè..

Bon ok, c'était de mauvais goût, mais pour en revenir au PJ, il s'agit de gravir chaque îlots en y complétant les énigmes, ou encore en y tuant le gardien. Il est disponible pour tous jusqu'à je pense Mi-Fevrier. Vous pouvez le faire à plusieurs, mais la récompense ne change pas en conséquence, car, le premier arriver en haut du PJ aura droit à un coffre. Coffre qui sera rempli en chaque début de journée, à des heures lambda. Vous serez prévenu de la meilleurs façon possible quand le coffre retrouvera son contenu.

Pour finir le PJ, il faut obligatoirement passer par tout les îlots, chaque joueurs ou joueuse pris en train de tricher sera puni de ma main divine et inquisitrice de façon horriblement douloureuse. ( Donc ne pensez même pas à faire une tour de dirt, ok ? OK ?! ) Dans tout les cas, un admin surveillera l'actitivté autour du Puzzle Jump (Moi en l’occurrence, et dieu sait que je suis méchant.)

Bien sûr les morts de chute ne vous serons pas comptés, peut-être...

Sur ce, j'édit le message dès que le PUZZLE JUMP est disponible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum