Recommençons Calmement !
+4
azetium
CrailB
Azalia
Mortsiith
8 participants
Page 1 sur 1
Recommençons Calmement !
Salut à tous,
Après concertation, je pense qu'il serait préférable de bien organiser le Spawn, avant de se lancer dans son aventure chacun de notre coté, sur notre île.
J'entends par la, chacun va chercher son île future, d'accord, mais ensuite une fois trouvée, il revient & note les coordonnées sur un tableau prévu au spawn, afin de la réservée.
Par la suite le mieux serais de se consacrer vraiment au spawn, c'est à dire, la construction des maisons, et autres "truc" communs..
Ce qui permettrais aux joueurs nouveaux, de ne pas arrivés dans un spawn vide.
Donc ceux qui sont partis loin, essayez de revenir au spawn vous faire votre petite maison, vous aurez tout le temps plus tard de partir à l'aventure.
Merci de votre compréhension
Peace
Après concertation, je pense qu'il serait préférable de bien organiser le Spawn, avant de se lancer dans son aventure chacun de notre coté, sur notre île.
J'entends par la, chacun va chercher son île future, d'accord, mais ensuite une fois trouvée, il revient & note les coordonnées sur un tableau prévu au spawn, afin de la réservée.
Par la suite le mieux serais de se consacrer vraiment au spawn, c'est à dire, la construction des maisons, et autres "truc" communs..
Ce qui permettrais aux joueurs nouveaux, de ne pas arrivés dans un spawn vide.
Donc ceux qui sont partis loin, essayez de revenir au spawn vous faire votre petite maison, vous aurez tout le temps plus tard de partir à l'aventure.
Merci de votre compréhension
Peace
Mortsiith- Messages : 153
Re: Recommençons Calmement !
Moi j'attends Barlock pour le spawn, il a toujours des bonnes idées
Azalia- Messages : 267
Hey yo! Je suis en train de décorer le spawn, j'ai incité les joueurs a faire leur maisons, ils ont déjà réservés un petit bout de terrain, faudrait qu'on fasse je pense des machines utiles et pratique !
On a parlé avec Fonsdet, faudrait s'attaquer ce week-end tous ensemble au terraforming de la zone !
On a parlé avec Fonsdet, faudrait s'attaquer ce week-end tous ensemble au terraforming de la zone !
CrailB- Messages : 16
Yop,
Au spawn il faudrait éviter de mettre trop de machine parce que pour les petits pc et petites connections, sa commence à laguer (perso sa va mais tout le monde n'a pas forcement le meilleur matos...)
Au spawn il faudrait éviter de mettre trop de machine parce que pour les petits pc et petites connections, sa commence à laguer (perso sa va mais tout le monde n'a pas forcement le meilleur matos...)
azetium- Messages : 85
La Super Friteuse 5000 est machinallement terminé ! patate et Poulet plus qu'à volonté pour tout le monde (bouffez-en ou elle va rapidement saturé :3)
Et surtout ! gardez la frite !
Et surtout ! gardez la frite !
Fonsdet- Messages : 41
j'ai déjà pris 8 stack de poulet au spawn j'en ai pour 3 mois ^^
DrCloak- Messages : 109
personnelement sur mon ile ya un coffre sinon je moccupe que du spawn avec certain auutre ( sauf aujourdhui x) ) mais oui on a refait cet oorigin pour pouvoir faire ce survival en communauté ce serai dommage de partir chacun dans notre coin
Extérieur de ma maison fini
DrCloak- Messages : 109
Aillant plus ou moins fini ma maison au spawn je viens tout juste de trouver une ile ou m'installer. Je me connecte au Hub nether et près à jouer la valérie Damido du spawn (Valérie Damido avec de vraies idées hein !). Ca va être Magnifaik.
P.S: Pour ceux qui ne saurais pas Toupex a aménagé un spawner à zombie au fond de la mine opti. Il est opérationnel attention tout de même à la sortie, certains zombies ont une facheuse tendance à de l'autre coté de la porte.
P.S: Pour ceux qui ne saurais pas Toupex a aménagé un spawner à zombie au fond de la mine opti. Il est opérationnel attention tout de même à la sortie, certains zombies ont une facheuse tendance à de l'autre coté de la porte.
Blafarde- Messages : 29
Page 1 sur 1