Jump/plateforme
2 participants
Page 1 sur 1
Jump/plateforme
Salut,
Voila j'ai eu une idée qui pourrai être sympa à réaliser. J'aimerai créer une map de jump/plateforme du style Mario Bros... Le seul hic pour moi, c'est que j'aimerai que cette map soit automatisée avec des commands block. Or je n'ai quasi aucune connaissance dans ce domaine de minecraft.
Je cherche donc quelqu'un qui s'y connaisse un minimum pour m'aider sur cette partie du projet.
Pour travailler, j'ai un serveur (perso) sur lequel on pourra se connecter quand bon nous semble...
En attendant, je commence la map coté build...
Merci d'avance de toute aide
Cordialement,
Voila j'ai eu une idée qui pourrai être sympa à réaliser. J'aimerai créer une map de jump/plateforme du style Mario Bros... Le seul hic pour moi, c'est que j'aimerai que cette map soit automatisée avec des commands block. Or je n'ai quasi aucune connaissance dans ce domaine de minecraft.
Je cherche donc quelqu'un qui s'y connaisse un minimum pour m'aider sur cette partie du projet.
Pour travailler, j'ai un serveur (perso) sur lequel on pourra se connecter quand bon nous semble...
En attendant, je commence la map coté build...
Merci d'avance de toute aide
Cordialement,
azetium- Messages : 85
Re: Jump/plateforme
Du coup tu part sur un jump en 3d ? Ou en 2d ? Ou un couloir de plusieurs block ?
Pack de texture spécial ou vanilla ?
Pour ce qui est du style mario, les sauts fluides et la vitesse. Il faudra un effet speed jumpboost et une paire de feather falling 10.
Pack de texture spécial ou vanilla ?
Pour ce qui est du style mario, les sauts fluides et la vitesse. Il faudra un effet speed jumpboost et une paire de feather falling 10.
Un plastron rouge, un casque rouge, un pantalon bleu et des chaussures noir (armure teinte)
pack de texture vanilla je pense... Et j'ai pris l'exemple de Mario pour le principe du jeu... Le jump sera plus en 3D et sur un couloir divisé en plusieurs niveaux
Ouais dommage...
Mais je suis confronté à un problème. Je voudrai que dès que le joueur touche un bloque en particulier (exemple un block de grass), il meure... Je trouve pas la commande à utiliser. Si vous la connaissez pouvez vous m'aider svp
Merci
Mais je suis confronté à un problème. Je voudrai que dès que le joueur touche un bloque en particulier (exemple un block de grass), il meure... Je trouve pas la commande à utiliser. Si vous la connaissez pouvez vous m'aider svp
Merci
tu peut le kill dé qu'il s'approche de ce bloc
Si
/testfor @a[x=X,y=Y,z=Z,dx=DX,dy=DY,dz=DZ,m=2]
alors
/effect @a[m=2] minecraft:instant_damage 255 255
Si
/testfor @a[x=X,y=Y,z=Z,dx=DX,dy=DY,dz=DZ,m=2]
alors
/effect @a[m=2] minecraft:instant_damage 255 255
donc je met chaque commande dans un command block que je place cote à cote? ou est-ce que je met les 2 commandes dans un seul command block?
Page 1 sur 1