[Candidat] Kyle - kylekeal
+4
Mortsiith
Sethoonet
Lightmoon
kylekeal
8 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: Build :: Candidatures et listes :: Apprenti
Page 1 sur 1
[Candidat] Kyle - kylekeal
Bonjour à tous,
Petite candidature pour espérer me joindre à vous.
Alors moi c'est Flo j'ai 23 ans, je suis de paris et suis étudiant.
Pour la partie IG mes horaires de jeu et c'est peu être mon point faible, ce serait une ou deux soirées par semaine ( beaucoup de boulot dans la vraie vie ). Ce que j'aime dans minecraft, c'est vraiment la construction l'architecture, le fait de bloc en bloc de pouvoir créer quelque chose de grand et cohérent ; pourquoi votre team ? J'ai vu votre description sur minecraft.fr et la présentation du Monde d’Alkyonha m'a beaucoup plu, une map immense avec un énorme potentiel, et le freebuild, type de jeu qui permet d’être beaucoup plus créatif ou du moins plus rapide pour construire !
Côté technique j'ai un micro mais c'est celui de mon ordi du coup bousillage systématique des oreilles des autres lorsque quelqu'un essaye de parler en même que moi ( le micro à côté des enceintes c'est pas l'idée du siècle ) mais c'est parfois pratique ( je dois cependant m'en procurer un autre )
Sur Ts mon pseudo c'est Kyle, en jeu kylekeal
Mon ordi un 2x2GHz, 4Go de ram, CG : Nvidia Gforce 9600GT ( et quelques années de gaming déjà )
Côté social pas de chaîne youtube, ni de potentiels pote de minecraft.
Voici quelques screenshots pour agrémenter tout ça
Voila j'espère que ça vous aura plus
A bientôt
Kylekeal
Petite candidature pour espérer me joindre à vous.
Alors moi c'est Flo j'ai 23 ans, je suis de paris et suis étudiant.
Pour la partie IG mes horaires de jeu et c'est peu être mon point faible, ce serait une ou deux soirées par semaine ( beaucoup de boulot dans la vraie vie ). Ce que j'aime dans minecraft, c'est vraiment la construction l'architecture, le fait de bloc en bloc de pouvoir créer quelque chose de grand et cohérent ; pourquoi votre team ? J'ai vu votre description sur minecraft.fr et la présentation du Monde d’Alkyonha m'a beaucoup plu, une map immense avec un énorme potentiel, et le freebuild, type de jeu qui permet d’être beaucoup plus créatif ou du moins plus rapide pour construire !
Côté technique j'ai un micro mais c'est celui de mon ordi du coup bousillage systématique des oreilles des autres lorsque quelqu'un essaye de parler en même que moi ( le micro à côté des enceintes c'est pas l'idée du siècle ) mais c'est parfois pratique ( je dois cependant m'en procurer un autre )
Sur Ts mon pseudo c'est Kyle, en jeu kylekeal
Mon ordi un 2x2GHz, 4Go de ram, CG : Nvidia Gforce 9600GT ( et quelques années de gaming déjà )
Côté social pas de chaîne youtube, ni de potentiels pote de minecraft.
Voici quelques screenshots pour agrémenter tout ça
Voila j'espère que ça vous aura plus
A bientôt
Kylekeal
kylekeal- Messages : 7
Re: [Candidat] Kyle - kylekeal
Je ne trouve pas l'option modifier sur mon téléphone donc je fais l'ajout provisoire ici : j'aime beaucoup les blocs de vides !!
( j'espère que la remarque portait sur ça )
( j'espère que la remarque portait sur ça )
Bon courage pour ta candid, elle est meugnonne ta 1ere maison
Lightmoon- Messages : 72
Bonjour Kyle,
Pour information, tu auras une réponse définitive sous 24h (soit avant le 29/03/15 10h00 vu que ta candidature n'était complète qu'à partir de ce moment).
Durant cette période toute la communauté donnera son avis sur ta candidature.
Bonne journée
Pour information, tu auras une réponse définitive sous 24h (soit avant le 29/03/15 10h00 vu que ta candidature n'était complète qu'à partir de ce moment).
Durant cette période toute la communauté donnera son avis sur ta candidature.
Bonne journée
Sethoonet- Messages : 337
Merci c'est sympa de préciser le délai mais bon je ne voudrais pas non plus vous privez de la grasse mat' du dimanche matin
Pour ma part, c'est ok, en apprenti Bis
Mortsiith- Messages : 153
Moi je suis aussi pour un test.
Sethoonet- Messages : 337
Bon pour un test, dans l'ensemble c'est une bonne candid
mentiss- Messages : 78
Zut je crois que l'horloge de Mr CSA a bugguée au changement d'heure ...
( c'était le petit up du soir, Bonsoir :-) )
( c'était le petit up du soir, Bonsoir :-) )
Ok pour phase de test, tu trouvera le TS en MP
La construction est terminée, je ne sais pas si je vous met des screens ou si hippo met la video qu'il a faite ?
J'ai eu un problème avec mon mod de camera.
Il a filmer 3 bloc au dessus de mes yeux
Il a filmer 3 bloc au dessus de mes yeux
Il fera un bon apprenti que j'dis, par contre pour être builder y'a encore du chemin a parcourir, ton bâtiment passerais bien dans une ville, mais pour moi, il est trop "propre", tout est bien symétrique, çà manque de folie et de défi sur cette baraque. Mais sinon, POUR!
Dernière édition par CrailB le Dim 12 Avr - 20:14, édité 1 fois
CrailB- Messages : 16
C'est sympa, oui pour apprenti sans soucis !
Pour le musée je le trouve un peu terne, ou alors faudrait qu'il soit dans une ville avec les mêmes textures sur les autres bâtiments, là tout seul ça fait pas top je trouve
Pour le musée je le trouve un peu terne, ou alors faudrait qu'il soit dans une ville avec les mêmes textures sur les autres bâtiments, là tout seul ça fait pas top je trouve
DrCloak- Messages : 109
Je suis pour Apprenti aussi
Vraiment super boulot !
Lightmoon- Messages : 72
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: Build :: Candidatures et listes :: Apprenti
Page 1 sur 1