[Candidat] Kyle - kylekeal
+4
Mortsiith
Sethoonet
Lightmoon
kylekeal
8 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: Build :: Candidatures et listes :: Apprenti
Page 1 sur 1
[Candidat] Kyle - kylekeal
Bonjour à tous,
Petite candidature pour espérer me joindre à vous.
Alors moi c'est Flo j'ai 23 ans, je suis de paris et suis étudiant.
Pour la partie IG mes horaires de jeu et c'est peu être mon point faible, ce serait une ou deux soirées par semaine ( beaucoup de boulot dans la vraie vie ). Ce que j'aime dans minecraft, c'est vraiment la construction l'architecture, le fait de bloc en bloc de pouvoir créer quelque chose de grand et cohérent ; pourquoi votre team ? J'ai vu votre description sur minecraft.fr et la présentation du Monde d’Alkyonha m'a beaucoup plu, une map immense avec un énorme potentiel, et le freebuild, type de jeu qui permet d’être beaucoup plus créatif ou du moins plus rapide pour construire !
Côté technique j'ai un micro mais c'est celui de mon ordi du coup bousillage systématique des oreilles des autres lorsque quelqu'un essaye de parler en même que moi ( le micro à côté des enceintes c'est pas l'idée du siècle ) mais c'est parfois pratique ( je dois cependant m'en procurer un autre )
Sur Ts mon pseudo c'est Kyle, en jeu kylekeal
Mon ordi un 2x2GHz, 4Go de ram, CG : Nvidia Gforce 9600GT ( et quelques années de gaming déjà )
Côté social pas de chaîne youtube, ni de potentiels pote de minecraft.
Voici quelques screenshots pour agrémenter tout ça
Voila j'espère que ça vous aura plus
A bientôt
Kylekeal
Petite candidature pour espérer me joindre à vous.
Alors moi c'est Flo j'ai 23 ans, je suis de paris et suis étudiant.