HOT DIGGITY !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
HOT DIGGITY !!!!
Alors là je vous demande toute votre attention vu que l'on va aller au fond des choses.
Aujourd'hui on va parler de Hot Diggity.
Oui, HOT DIGGITY !!!!
Ce jeu là il envoie du lourd, du pâté, de l'avoine TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.
Hot Diggity c'est un peu la réincarnation du level design nouvel génération, de la génération procédural de mondes entiers, de l'arcade pur et dur, du try hard qui te donne envie de tourner sur ta chaise à roulettes ivre que tu es de ta ferveur à grinder encore quelques mètres.
Oui, grinder des mètres.
Ici on parle de creuser le plus profondément possible, sans se faire rattraper par LE DEVOREUR DE MONDES!!!! RIEN QUE ÇA !!!!! blblblblblblblblbllblblbdfmogb.
Désolé, j'en ai avalé ma langue tellement je convulse de reprendre ma partie encore, encore, ENCORE et ENCORE (oui, encore des capslock).
Bon mes petits cocos, c'est ici qu'on peut départager les vrais de l'ivraie. Les élus de la plèbe. Les sportifs des canapistes.
Mais qui aura les corojes de descendre le plus bas?
Qui sera suffisamment vaillant pour ne pas encombrer sa foreuse avec des sécurités?
Qui construira l'arme ultime avec des la-la-LA-LASEEEERS?
Dans ce jeu le principe est simple:
- On creuse
- On ramasse de l'or
- On augmente sa foreuse
- On CREUSE !
- On AMASSE LES TRUCS
- On UP
- On RECOMMENCE mouhahahahaahah!
*zut, ma touche capslock a explosé*
Et surtout, à la fin on partage son score avec les copains :p
D'un point du vue technique, ce jeu a été développé en 48H (bawi, certains construisent des cités pendant ce temps là, mais nan le mec ne sait faire qu'un petit jeu) lors de la Ludum Dare n°29. Il s'agit d'une compétition donnant un thème général et les candidats disposent de 24 ou 48H pour débuter et rendre leur projet ( http://ludumdare.com/ ).
Pour la page du jeu: c'est ICI
Il est gratuit (les liens sont en bas de page).
Objectivement il n'est pas bien ouf mais ça peut vous permettre de passer quelques minutes de détente, c'est toujours ça de pris.
Aujourd'hui on va parler de Hot Diggity.
Oui, HOT DIGGITY !!!!
Ce jeu là il envoie du lourd, du pâté, de l'avoine TOUT CE QUE VOUS VOULEZ.
Hot Diggity c'est un peu la réincarnation du level design nouvel génération, de la génération procédural de mondes entiers, de l'arcade pur et dur, du try hard qui te donne envie de tourner sur ta chaise à roulettes ivre que tu es de ta ferveur à grinder encore quelques mètres.
Oui, grinder des mètres.
Ici on parle de creuser le plus profondément possible, sans se faire rattraper par LE DEVOREUR DE MONDES!!!! RIEN QUE ÇA !!!!! blblblblblblblblbllblblbdfmogb.
Désolé, j'en ai avalé ma langue tellement je convulse de reprendre ma partie encore, encore, ENCORE et ENCORE (oui, encore des capslock).
Bon mes petits cocos, c'est ici qu'on peut départager les vrais de l'ivraie. Les élus de la plèbe. Les sportifs des canapistes.
Mais qui aura les corojes de descendre le plus bas?
Qui sera suffisamment vaillant pour ne pas encombrer sa foreuse avec des sécurités?
Qui construira l'arme ultime avec des la-la-LA-LASEEEERS?
Dans ce jeu le principe est simple:
- On creuse
- On ramasse de l'or
- On augmente sa foreuse
- On CREUSE !
- On AMASSE LES TRUCS
- On UP
- On RECOMMENCE mouhahahahaahah!
*zut, ma touche capslock a explosé*
Et surtout, à la fin on partage son score avec les copains :p
D'un point du vue technique, ce jeu a été développé en 48H (bawi, certains construisent des cités pendant ce temps là, mais nan le mec ne sait faire qu'un petit jeu) lors de la Ludum Dare n°29. Il s'agit d'une compétition donnant un thème général et les candidats disposent de 24 ou 48H pour débuter et rendre leur projet ( http://ludumdare.com/ ).
Pour la page du jeu: c'est ICI
Il est gratuit (les liens sont en bas de page).
Objectivement il n'est pas bien ouf mais ça peut vous permettre de passer quelques minutes de détente, c'est toujours ça de pris.
Yellow- Messages : 136
Re: HOT DIGGITY !!!!
Hop, en DL, dès que je peut je test et partage mon score..
Barlock- Messages : 351
HELL YEAH!!! (moi ,aussi je joue du "caps lock"!
Bon, impposible de faire un capture d'écrans, mais mon score au deuxieme essai: 192.68!
J'y retourne!!
Bon, impposible de faire un capture d'écrans, mais mon score au deuxieme essai: 192.68!
J'y retourne!!
Barlock- Messages : 351
Mon record est à 411 par là. il faut trouver le "build" qui nous convient
Yellow- Messages : 136
En DL!!!!
On va voir c'que ça donne ^^
On va voir c'que ça donne ^^
Sethoonet- Messages : 337
Page 1 sur 1