Citoyen, Astral à besoin de VOUS !
2 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Projets sur le serveur Origin
Page 1 sur 1
Citoyen, Astral à besoin de VOUS !
Oyé ! Brave citoyen d'Astral, ville prospère, à la pointe de l'industrie et de l'aéronautique. Vous qui aimez ces ruelles, étroites, sombre, ou la divine poussière de charbon a remplacée, l'air pur infecte qui prône sur les vastes étendues des plaines verdoyantes, pour faire place à son odeur âcre, et dominante preuve de progrès et de raffinement. Vous brave citoyens envahie d'ambitions, qui œuvrer chaque jours pour élever toujours plus haut les sommets de nos magnifique demeures faites d'un bois de chêne noble et majestueux accompagnée de ses pierres traité avec le plus grand savoir faire dans nos usines qui font la fierté de notre nation, mais en plus de ces valeurs matérielles, ce sont nos valeurs forte que vous prônez avec votre acharnement au travail.
Et donc citoyen pour une cité forte, une nation forte, et un idéologique fort, votre gouverneurs vous demande d'accomplir en guise d'hommage aux hommes forts qui on fondé cette cité, 3h de travail supplémentaire et ceux pour les 3 prochains cycles de lune a compter du 1er Lundus de Septum.
Annonce du Gouverneur, pour ses citoyens.
Bref, bref.... Voila, voila je me suis amusé a écrire un peu. ces 2-3 lignes pour vous partager un projet que j'ai eu dernièrement. Je n'ai pas eu l'occasion de voir de gros projets de construction communes sur Origin. Excepté le centre industriel, et autre usines qui ne sont pas du build pur. Donc je propose cette idées une ville sur un style médiéval industriel, une sorte de révolution industriel démesuré avec un peu de fantastique des maisons très hautes un peu folles. Dans le genre steampunk ? Vous connaissez ?
Un projet qui me tiendrez à coeur. Et auxquelles je serais ravi de participer sur Origin.... Ou Alkyonha
Voila ? Vos avis, Braves compatriotes.
Ah, si le projet prend forme sur Alkyonha
Je suis motiver pour essayer de faire une belle présentation, illustré, avec des textes de propagandes et affiches, des texte historique etc... J'ai vue qu'ils y avait des amateurs en écriture dans l'équipe, et sa ! J'ACHETE !
Bon je stop la. Un gros paté pour pas grand chose.
BISOUX ! (°v°)
Et donc citoyen pour une cité forte, une nation forte, et un idéologique fort, votre gouverneurs vous demande d'accomplir en guise d'hommage aux hommes forts qui on fondé cette cité, 3h de travail supplémentaire et ceux pour les 3 prochains cycles de lune a compter du 1er Lundus de Septum.
Annonce du Gouverneur, pour ses citoyens.
Bref, bref.... Voila, voila je me suis amusé a écrire un peu. ces 2-3 lignes pour vous partager un projet que j'ai eu dernièrement. Je n'ai pas eu l'occasion de voir de gros projets de construction communes sur Origin. Excepté le centre industriel, et autre usines qui ne sont pas du build pur. Donc je propose cette idées une ville sur un style médiéval industriel, une sorte de révolution industriel démesuré avec un peu de fantastique des maisons très hautes un peu folles. Dans le genre steampunk ? Vous connaissez ?
Un projet qui me tiendrez à coeur. Et auxquelles je serais ravi de participer sur Origin.... Ou Alkyonha
Voila ? Vos avis, Braves compatriotes.
Ah, si le projet prend forme sur Alkyonha
Je suis motiver pour essayer de faire une belle présentation, illustré, avec des textes de propagandes et affiches, des texte historique etc... J'ai vue qu'ils y avait des amateurs en écriture dans l'équipe, et sa ! J'ACHETE !
Bon je stop la. Un gros paté pour pas grand chose.
BISOUX ! (°v°)
Dernière édition par Hiboù le Mar 10 Mar - 21:59, édité 1 fois
Hiboù- Messages : 20
Re: Citoyen, Astral à besoin de VOUS !
Alors pour ce qui est de LMA y'en aura une c'est sur.
Après faut voir quand elle sera faite. On est parti sur du médieval pour l'instant.
Après faut voir quand elle sera faite. On est parti sur du médieval pour l'instant.
Re: Citoyen, Astral à besoin de VOUS !
Ok, ok, je guette toutes info sur le sujet alors !
Hiboù- Messages : 20
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Projets sur le serveur Origin
Page 1 sur 1