[28/02/15] [LMA:LMA] Construction Sur LMA
5 participants
Page 1 sur 1
[28/02/15] [LMA:LMA] Construction Sur LMA
[26/02/15] [LMA:LMA] Construction Sur LMA
EDIT: LA DATE A CHANGEE!!!!!
EDIT: LA DATE A CHANGEE!!!!!
Re: [28/02/15] [LMA:LMA] Construction Sur LMA
Je devrais être là mais pas sur
DrCloak- Messages : 109
Sethoonet- Messages : 337
Barlock- Messages : 351
J'aimerais en être !
* moi aussi !!!!!!!!! *
Mais chut ils vont t'entendre ! QUOI ???? Non je ne parle pas tout seul ! C'est pas vrai !
Sinon devant tant de silence face à mon incommensurable talent de jeperddutemps et de jaipastoutpigé, j'ai bien compris que c'étais pas tout à fait ça !
* De toutes façons, si ils nous rejettent on les marave et on les fait se reproduire de force avec des smoubiffs !!!! *
Sinon comme le dit la sainte charte d' LMA, je recommence le test pour mon ultime passage et advienne que pourra !!
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
* Bien dit !! Et paf dans leurs mouilles ! *
* moi aussi !!!!!!!!! *
Mais chut ils vont t'entendre ! QUOI ???? Non je ne parle pas tout seul ! C'est pas vrai !
Sinon devant tant de silence face à mon incommensurable talent de jeperddutemps et de jaipastoutpigé, j'ai bien compris que c'étais pas tout à fait ça !
* De toutes façons, si ils nous rejettent on les marave et on les fait se reproduire de force avec des smoubiffs !!!! *
Sinon comme le dit la sainte charte d' LMA, je recommence le test pour mon ultime passage et advienne que pourra !!
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
* Bien dit !! Et paf dans leurs mouilles ! *
sed3r- Messages : 43
Un fan de Kaamelot et Noob
APPROUVED !
APPROUVED !
DrCloak- Messages : 109
finalement, pas la (je descend sur cannes pour le salon du jeu...)
Barlock- Messages : 351
Page 1 sur 1