[PROJET] Nouveau HUB Spécial
5 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Projets sur le serveur Origin
Page 1 sur 1
[PROJET] Nouveau HUB Spécial
Bonjour à tous,
Le Staff UID a une mission pour vous... réaliser un second HUB, en extérieure, possédant comme moyen de transport... des Montgolfières, dirigeables et autres zepplins.
Ce HUB un peu spécial, ne téléportera pas chez "Jo l'clodo", mais sur les lieux les plus significatifs de nos jolies contrées Originienne.
Le cadre est simple, une étendue d'eau, des îles à réaliser, des constructions à réaliser, des bâtiments à réaliser, de la décoration et tout cela dans un style steampunk poussé à son paroxysme.
Vous êtes intéressés pour aider le staff à réaliser un gros projet sur Origin?
Vous voulez avoir votre nom gravé dans les mémoires d'Origin (ouais, enfin... vous aurez PEUT ETRE votre nom inscrit quelque part sur un pov' livre dans un échoppe...) ?
Faites le savoir pour que nous réalisions tout cela ensemble.
Le Staff UID a une mission pour vous... réaliser un second HUB, en extérieure, possédant comme moyen de transport... des Montgolfières, dirigeables et autres zepplins.
Ce HUB un peu spécial, ne téléportera pas chez "Jo l'clodo", mais sur les lieux les plus significatifs de nos jolies contrées Originienne.
Le cadre est simple, une étendue d'eau, des îles à réaliser, des constructions à réaliser, des bâtiments à réaliser, de la décoration et tout cela dans un style steampunk poussé à son paroxysme.
Vous êtes intéressés pour aider le staff à réaliser un gros projet sur Origin?
Vous voulez avoir votre nom gravé dans les mémoires d'Origin (ouais, enfin... vous aurez PEUT ETRE votre nom inscrit quelque part sur un pov' livre dans un échoppe...) ?
Faites le savoir pour que nous réalisions tout cela ensemble.
Sethoonet- Messages : 337
Re: [PROJET] Nouveau HUB Spécial
Si on peux donner mon nom a une boisson ça me va !
Turtle_Joz- Messages : 98
Ivrogne Spotted :p
Sethoonet- Messages : 337
J'ai envie de dire Originale ! hahaha --". Moi jsuis partant pour partager mon canal carpien les amis !
je suis partant égamelement
azetium- Messages : 85
Sur le principe je suis partant
mentiss- Messages : 78