Absence en CDI
2 participants
Page 1 sur 1
Absence en CDI
Voilà, "tout est dans le titre" comme on dit.
Pour une durée indéterminée je ne pense pas repasser par OC, n'ayant pas trouvé de quoi faire dans ma petite zone douillette et aménagée :3
Si des gens passent dans le coin, libre à eux de se servir dans mes coffres.
S'il vous plait, ne touchez pas à mes moutons/vaches/cochons eux aussi ont le droit de vivre
Je reste sur UiD, notamment pour les Events et surement de passage sur le TS, mais sinon je repars vers des jeux solos: Far Cry 2 [ma priorité du moment] et mods packs Minecraft (Voids Wrath [j'ai envie de développer mon petit château] et Dreamcraft [qui a pour thème Star Wars, je ne pense pas qu'il soit bien mais il m'intrigue]).
Yellow- Messages : 136
Re: Absence en CDI
C'est dommage , garde toi peut-être des trucs de coté, genre diams ( t'en à pas mal surtout ), si tu voulais revenir plus tard
Au plaisir de te retrouver pendant les events ou sur ts
Au plaisir de te retrouver pendant les events ou sur ts
Louceline- Messages : 14
Mis à part mes bêtes (et encore...), je ne souhaite rien conserver, histoire de repartir à zéro si je reviens sur OC avec un projet.
De mémoire il y a quelque chose comme 8 blocs de diams. Ce n'est pas énorme mais ça peut aider quelqu'un qui débute sur le serveur je pense. Perso j'aime bien miner mais ce n'est pas le cas de tous
De mémoire il y a quelque chose comme 8 blocs de diams. Ce n'est pas énorme mais ça peut aider quelqu'un qui débute sur le serveur je pense. Perso j'aime bien miner mais ce n'est pas le cas de tous
Yellow- Messages : 136
Je vais faire gardienne de tes bêtes , c'est sympa pour les nouveaux si ils viennent sur le forum ^^
Bon j'ai opté pour une épée et des blocs de lapis et des pousses de chênes. Si jamais tu reviens je pourrais te rendre l'équivalent sans soucis.
Amuse-toi bien sur Far cry ça pourrait te donner des idées de projets pour MC on sait jamais.
Bon j'ai opté pour une épée et des blocs de lapis et des pousses de chênes. Si jamais tu reviens je pourrais te rendre l'équivalent sans soucis.
Amuse-toi bien sur Far cry ça pourrait te donner des idées de projets pour MC on sait jamais.
Louceline- Messages : 14
Page 1 sur 1