Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Absence en CDI

2 participants

Absence en CDI Empty Absence en CDI

Message par Yellow Sam 31 Jan - 18:07

Absence en CDI Claptr10

Voilà, "tout est dans le titre" comme on dit. Razz

Pour une durée indéterminée je ne pense pas repasser par OC, n'ayant pas trouvé de quoi faire dans ma petite zone douillette et aménagée :3

Si des gens passent dans le coin, libre à eux de se servir dans mes coffres.
S'il vous plait, ne touchez pas à mes moutons/vaches/cochons eux aussi ont le droit de vivre Embarassed geek

Je reste sur UiD, notamment pour les Events et surement de passage sur le TS, mais sinon je repars vers des jeux solos: Far Cry 2 [ma priorité du moment] et mods packs Minecraft (Voids Wrath [j'ai envie de développer mon petit château] et Dreamcraft [qui a pour thème Star Wars, je ne pense pas qu'il soit bien mais il m'intrigue]).
Yellow
Yellow

Revenir en haut Aller en bas

Absence en CDI Empty Re: Absence en CDI

Message par Louceline Sam 31 Jan - 18:24

C'est dommage Neutral , garde toi peut-être des trucs de coté, genre diams ( t'en à pas mal surtout Evil or Very Mad ), si tu voulais revenir plus tard Wink

Au plaisir de te retrouver pendant les events ou sur ts Razz

Louceline

Message par Yellow Sam 31 Jan - 18:33

Mis à part mes bêtes (et encore...), je ne souhaite rien conserver, histoire de repartir à zéro si je reviens sur OC avec un projet.

De mémoire il y a quelque chose comme 8 blocs de diams. Ce n'est pas énorme mais ça peut aider quelqu'un qui débute sur le serveur je pense. Perso j'aime bien miner mais ce n'est pas le cas de tous Razz
Yellow
Yellow

Message par Louceline Sam 31 Jan - 18:40

Je vais faire gardienne de tes bêtes Razz, c'est sympa pour les nouveaux si ils viennent sur le forum ^^

Bon j'ai opté pour une épée et des blocs de lapis Wink et des pousses de chênes. Si jamais tu reviens je pourrais te rendre l'équivalent sans soucis.

Amuse-toi bien sur Far cry ça pourrait te donner des idées de projets pour MC on sait jamais.

Louceline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé