Le Conteur
5 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Projets sur le serveur Origin
Page 1 sur 1
Le Conteur
- Subtitle:
Vous ètes assis sur un escalier de bois, placé devant une cheminé en face d’un villageois assez particulier.
Dans cette pièce, à peine éclairé par les quelques bûches en train de se consumer, vous apercevez de grandes bibliothèques remplies à ras bord de livres anciens, de manuscrit relié avec des morceaux de ficelle, des parchemins, des simples feuilles et même des lettre dans des enveloppes de toute les couleurs.
Le villageois vous propose alors de vous narrer une histoire. Une simple histoire qui pourrais peu être intéresser un aventurier tel que vous. Mais qui pourrait tout changer si vous allez jusque au bout. Si en sortant de cette douce et chaude maisonnée, vous affutez vos armes, ajustez votre armure et partez combatre les demons, les géants et bien d’autre monstruosité qui ce cache dehors. Etes vous intéréssé ? Etes vous prêt ?
Et part dessus tout, serez-vous à la hauteur ?
A vous de trouver la maison du conteur.
Re: Le Conteur
La guilde des explorateurs recrute!
Formée de Toupex et moi-même nous nous échinons à résoudre les mystères de cette quête
Alors premier retours: SPOIL
Formée de Toupex et moi-même nous nous échinons à résoudre les mystères de cette quête
Alors premier retours: SPOIL
- Spoiler:
Le livre dans la cabane du conteur ne contient qu'une page:
Mais nous avons quand même tenté le coup et... nous n'avons rien trouvé sinon ça:
Qui appartient probablement à un (ancien?) joueur.
Yellow- Messages : 136
Tu sait quoi? j'aime beaucoup le concept de la guilde des aventuriers, et ce serait cool de pousser un peu le concept! Créer une maison de la guilde au village du spawn, pour y recruter des aventuriers, y exposer vos plus belle trouvailles et y enfermer vos richesses! pourquoi pas y vendre aussi certains objet trouver lors de quêtes (a mettre en place..) afin que les moins téméraires de notre communauté vous les achètes.. à bon prix!
A réfléchir je pense...
A réfléchir je pense...
Barlock- Messages : 351
Bon et bien j'attend la suite avec impatience :3. Je suis persuadé qu'on m'a dit que j'allais mourir nan ? Mourir c'est pour les faibles :p, Super quête en tout cas ! faut que j’arrête de tout faire en premier nan ? :3.
( oui j'ai finalement pas dormis xD j'aime finir ce que je commence x) ).
( oui j'ai finalement pas dormis xD j'aime finir ce que je commence x) ).
Je propose d’arrêter de compter les morts si ce n'est pas déjà fait pour les joueurs en quête.
Merci mon bon Hippo ^^
Ma co m'a fait défaut sur cette quête mais si Yellow est aussi chaud que moi on va finir de pourfendre ces saletés ^^
Ma co m'a fait défaut sur cette quête mais si Yellow est aussi chaud que moi on va finir de pourfendre ces saletés ^^
Sethoonet- Messages : 337
Mais ouais je suis chaud, ils vont tâter de mon braquemart
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: Projets sur le serveur Origin
Page 1 sur 1