Unity In Diversity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Projet OriginTv

+2
Turtle_Joz
Barlock
6 participants

Projet OriginTv Empty Projet OriginTv

Message par Invité Mar 2 Déc - 19:35

bon je vais vous proposer mon projets et surtout savoir si vous les admin (sauf barlock) vous êtes pour.

Donc comme le titre le dit je voudrais faire une chaîne OrigineTv pour se divertir et connaître les membres, le serveur et autre delire.

Genre un journal tv.

pour cela je vais crée un petite ville avec un studio tv.

Mais j'ai surtout besoin de savoir si vous êtes d'accord pour que je film et que je le mette sur votre chaîne bien-sûr.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Projet OriginTv Empty Re: Projet OriginTv

Message par Barlock Mar 2 Déc - 21:08

OK, donc je ne donne pas mon avis..
Barlock
Barlock

Message par Turtle_Joz Mar 2 Déc - 21:50

Un journal c'est a dire ? Développe un peu j'aimerai bien savoir ce que tu as dans le crane ! Smile
Turtle_Joz
Turtle_Joz

Message par DrCloak Mer 3 Déc - 0:18

Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais un tel projet avait déjà été tenté sur le serveur où j'étais avant et est vite tombé à l'eau, et là le serveur contenait encore plusieurs dizaines de membres actifs et l'équipe de la TV comptait plusieurs membres, donc pour moi ce projet me semble un peu présomptueux, mais ça, c'est mon avis.
DrCloak
DrCloak

Message par Sethoonet Mer 3 Déc - 8:47

Au vu de comme il nous a présenter la chose, excuse moi de parler en ton nom mon cher Lona', mais c'était:

Faire passer un membre du staff devant la "caméra" pour qu'il annonce les news du serveur.

Donc je pense que cela serait un peu sur le modèle de présentation des events qui se fait actuellement mais aussi pour les news etc...
Donc une bonne idée à mon sens, après à voir dans quelle mesure cela est envisageable en terme de dispo, de temps que cela prend entre l'écriture, le tournage, le montage...
Sethoonet
Sethoonet

Message par Invité Mer 3 Déc - 11:01

pas grave set je suis d'accord il faut un présentateur l’écriture peut se faire pendant la semaine. et tourné un vendredi ou samedi.
car pour la visite des lieux sa peut se faire tout le temps enfin tous peut se faire tout le temps. après ce qu'il faut c'est rester très humoristique ne pas prendre trop ça au sérieux car sinon sa tomera a l'eau sa c'est sur.
rajouter des délire du ts, des phrases qui on était marquant "le monde atendra", l'envie et les projets des admins, voila tous cela dois faire un journal tv. apres si tu as deja essayé, montre moi un épisode je te donnerais mon avis

Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Déc - 14:45

OUI ! UNE CAMERA ! LA CELEBRITEEEEEEEEY !

Sinon, Tu as le droit de faire tes projets, si tu veux tenter quelques chose comme ça, fonce, il vaut mieux avoir des remords que du regret !

Invité
Invité

Message par egna_light Mer 3 Déc - 21:19

moi je veux bien héberger les video si tu veux #youtubemoney et #nesaispasquoimettresursachaine Very Happy Very Happy

egna_light

Message par Azalia Mer 3 Déc - 23:58

Émission sur un thème débat : Doit-on ou pas considérer le borlette comme une vraie couleur?

Azalia

Message par Turtle_Joz Jeu 4 Déc - 0:27

Le Borlette c'est une vraie couleur !!!! C'est ma préférée dans minecraft !!!!!!
Turtle_Joz
Turtle_Joz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé