On refait le Spawn
2 participants
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: News OriginCraft
Page 1 sur 1
On refait le Spawn
Bonjour à tous ! Suite à de nombreuses remarques sur le spawn je vous annonce que nous alons le refaire (à l'aide de TNT). Nous vous demandons par contre de récuperer vos affaires rapidement pour les placer dans le hub du nether ou plus loins chez vous. merci d'avance !
PS: pour info nous déclinons toutes responsabilitées si vous n'avez pas récupéré vos affaires.
PS: pour info nous déclinons toutes responsabilitées si vous n'avez pas récupéré vos affaires.
Re: On refait le Spawn
Pourquoi utiliser la TNT? Ça va détruire le peu de paysage qu'il reste.
Ce que tu considère comme le spawn concerne une zone de combien de blocs?
Désolée de pas être plus présente qu'avant mais j'ai du mal à être sur deux jeux en même temps et wow ça prend beaucoup de temps, surtout que d'ici un mois la nouvelle extension sort.
Ce que tu considère comme le spawn concerne une zone de combien de blocs?
Désolée de pas être plus présente qu'avant mais j'ai du mal à être sur deux jeux en même temps et wow ça prend beaucoup de temps, surtout que d'ici un mois la nouvelle extension sort.
Azalia- Messages : 267
Re: On refait le Spawn
Ok, hésitez pas a me dire si besoin d'aide, Barlock et Hinata peuvent me joindre sur Skype si besoin, après faut voir si mon ordi veut bien me laisser jouer en 1.8 sans me faire tourner à 5 fps.
Azalia- Messages : 267
Unity In Diversity :: Section Gaming :: Minecraft :: OriginCraft :: OriginCraft V1.0 : FERME :: News OriginCraft
Page 1 sur 1